Mise à jour logicielle du 3 octobre 2014

Une mise à jour logicielle visant à effectuer certains ajustements pour améliorer l'expérience générale du jeu est disponible.

Après cette mise à jour, le jeu sera en version 1.0.2, comme indiqué en bas à droite de l'écran-titre du jeu.

Contenu de la mise à jour

  • Permet l'utilisation des fonctions en ligne
  • Ajoute le mode en ligne Conquête, jouable dès 08h00 le 3 octobre 2014

A propos du mode Conquête

Le mode Conquête est un événement durant lequel un maximum de trois équipes entrent en compétition et où vous pouvez vous battre pour apporter des points à celle de votre choix. Sélectionnez CONQUÊTE pour consulter diverses informations, comme le nom de l'équipe en tête.

Lorsque vous prenez part à un combat en mode avec tout le monde et que vous incarnez un combattant impliqué dans la conquête en cours, vous apportez des points à l'équipe de ce combattant. Au terme de la conquête, l'équipe qui a obtenu le plus de points l'emporte. S'il s'agit de celle à laquelle vous avez apporté le plus de points, vous recevez une récompense.

Même si vous avez apporté des points à l'équipe victorieuse, vous n'obtenez aucune récompense dans le cas où vous en avez apporté davantage à l'une des autres équipes en lice.

Après avoir participé à un combat dont les résultats sont comptabilisés dans la conquête en cours, vous devez attendre un certain temps avant de pouvoir contribuer à nouveau à l'événement.

Ce mode n'est disponible que lorsqu'un événement conquête est actif.

QRCodes_3DS_SuperSmashBrosForNintendo3DS.png

QR Code

Vous pouvez télécharger cette mise à jour en téléchargeant ce QR Code avec l'appareil photo de votre Nintendo 3DS. Pour en savoir plus sur la manière de scanner un QR Code, veuillez consulter la section Télécharger des mises à jour de logiciels Nintendo 3DS.

QR Code est une marque déposée de DENSO WAVE INCORPORATED.

Remarque importante :

Après la mise à jour, vous pourrez continuer à utiliser vos données de sauvegarde.

Les données de mise à jour sont sauvegardées sur la carte SD insérée dans votre console Nintendo 3DS. S'il n'y a pas assez d'espace libre sur la carte SD, la mise à jour ne peut pas s'effectuer correctement. Pour vérifier l'espace disponible sur votre carte SD, accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Gestion des données.

Assurez-vous de ne pas effacer les données de mise à jour. Celles-ci apparaissent lorsque vous accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Gestion des données → Nintendo 3DS → Données additionnelles.

Si vous n'avez pas accepté les termes du contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et de la politique de confidentialité lorsque vous avez effectué la configuration initiale de votre console Nintendo 3DS, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet pour télécharger les données de mise à jour. Pour afficher le contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et la politique de confidentialité, accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Paramètres Internet → Autres informations → Contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS.