Mise à jour du logiciel : 10 février 2015

CI7_3DS_SuperSmashBrosForNintendo3DS_Patch105.bmp

Une mise à jour logicielle visant à effectuer certains ajustements pour améliorer l'expérience générale du jeu est disponible.

Après cette mise à jour, le jeu sera en version 1.0.5, comme indiqué en bas à droite de l'écran-titre du jeu.

Contenu de la mise à jour

  • Ajoute la possibilité d'utiliser les amiibo en jouant au jeu sur Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL
    Faites entrer votre amiibo dans l'arène : un puissant combattant qui saura évoluer au fil du temps. Les amiibo que vous avez entraînés dans Super Smash Bros. for Wii U peuvent être transférés dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS.
    Remarque : pour utiliser les amiibo sur Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL et Nintendo 2DS, un accessoire additionnel prévu pour le cours de l'année 2015 et une mise à jour logicielle seront nécessaires. Veuillez rester à l'affut sur le site de Nintendo pour en savoir davantage.
  • Ajoute le mode partage, qui vous permet de partager des photos, des vidéos, des combattants Mii avec n'importe quel autre joueur du monde entier. Vous pouvez également chercher des données téléchargeables envoyées par d'autres joueurs
    Remarque : vous pouvez uniquement publier des données que vous avez personnellement créées, et les données envoyées sur le serveur seront supprimées après 30 jours.
    Il est également possible d'envoyer des photos, des vidéos et combattants Mii à vos amis. En vous connectant à Internet depuis Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, le jeu cherchera de nouvelles données. Le téléchargement de ces données peut prendre un certain temps. Si vous ne téléchargez pas des données pendant 30 jours, elles seront supprimées du serveur.
  • Ajoute la possibilité de publier des photos avec Miiverse. Les photos seront postées dans une communauté dédiée
  • Divers ajustements supplémentaires destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés.

Remarque : après mis le logiciel à jour avec la version 1.0.5, vous ne serez pas en mesure de jouer à des matchs contre des joueurs utilisant la version 1.0.4 ou antérieure. De plus, vous ne pourrez pas lire des vidéos créées avec des versions antérieures. Cette mise à jour est également requise pour avoir accès à des fonctionnalités en ligne du logiciel.

QRCodes_3DS_SuperSmashBrosForNintendo3DS.png

QR Code

Vous pouvez télécharger cette mise à jour en téléchargeant ce QR Code avec l'appareil photo de votre Nintendo 3DS. Pour en savoir plus sur la manière de scanner un QR Code, veuillez consulter la section Télécharger des mises à jour de logiciels Nintendo 3DS.

QR Code est une marque déposée de DENSO WAVE INCORPORATED.

Remarque importante :

Après la mise à jour, vous pourrez continuer à utiliser vos données de sauvegarde.

Les données de mise à jour sont sauvegardées sur la carte SD insérée dans votre console Nintendo 3DS. S'il n'y a pas assez d'espace libre sur la carte SD, la mise à jour ne peut pas s'effectuer correctement. Pour vérifier l'espace disponible sur votre carte SD, accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Gestion des données.

Assurez-vous de ne pas effacer les données de mise à jour. Celles-ci apparaissent lorsque vous accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Gestion des données → Nintendo 3DS → Données additionnelles.

Si vous n'avez pas accepté les termes du contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et de la politique de confidentialité lorsque vous avez effectué la configuration initiale de votre console Nintendo 3DS, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet pour télécharger les données de mise à jour. Pour afficher le contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et la politique de confidentialité, accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Paramètres Internet → Autres informations → Contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS.