Mise à jour logicielle du 1er septembre 2016

Une mise à jour du logiciel est maintenant disponible. Elle contient de nouvelles fonctions et des ajustements améliorant l'expérience générale. La version du logiciel après cette mise à jour sera la 5.0.

Contenu de la mise à jour

  • Ajout de cinq nouveaux jeux de la place Mii StreetPass disponibles à l'achat
  • Ajout de la place express qui vous permet d'accéder à vos jeux plus rapidement

Comment télécharger la mise à jour

Pour effectuer une mise à jour logicielle, lancez la place Mii StreetPass en étant connecté à Internet et suivez les instructions à l'écran.

Si les instructions pour la mise à jour logicielle ne s'affichent pas après avoir lancé la place Mii StreetPass, vous pouvez mettre le logiciel à jour en sélectionnant l'option "Mises à jour" depuis la place Mii StreetPass. Si l'options "Mises à jour" n'apparaît pas dans la place Mii StreetPass il vous faudra effectuer une mise à jour de la console.

Si vous sélectionnez l'option "Paramètres" depuis la place Mii StreetPass et que "Ver. 5.0" apparaît en haut à droite de l'écran supérieur, alors il n'est pas nécessaire d'effectuer de mise à jour.

Remarque importante :

Après la mise à jour, vous pourrez continuer à utiliser vos données de sauvegarde.

Les données de mise à jour sont sauvegardées sur la carte SD insérée dans votre console Nintendo 3DS. S'il n'y a pas assez d'espace libre sur la carte SD, la mise à jour ne peut pas s'effectuer correctement. Pour vérifier l'espace disponible sur votre carte SD, accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Gestion des données.

Assurez-vous de ne pas effacer les données de mise à jour. Celles-ci apparaissent lorsque vous accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Gestion des données → Nintendo 3DS → Données additionnelles.

Si vous n'avez pas accepté les termes du contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et de la politique de confidentialité lorsque vous avez effectué la configuration initiale de votre console Nintendo 3DS, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet pour télécharger les données de mise à jour. Pour afficher le contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et la politique de confidentialité, accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Paramètres Internet → Autres informations → Contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS.