Donkey Kong Country Returns 3D

Trouver toutes les lettres KONG et pièces de puzzle cachées n'est pas chose aisée, mais pas de panique, on peut vous aider ! Lisez nos astuces ci-dessous et vous récolterez les bonus comme s'il en pleuvait !

Partez vers la gauche !

Au début d'un niveau, ne vous mettez pas tout de suite à courir vers la droite : faites quelques pas vers la gauche pour voir si quelque chose y est caché. Vous serez surpris de découvrir que des secrets sont parfois dissimulés juste derrière vous ! Vous ne nous croyez pas ? Avancez donc vers la gauche dans le niveau 1-1 Jungle déjantée et vous verrez bien qui a raison...

Soufflez !

Maintenez enfoncé le bouton bas de la manette + et appuyez sur le bouton Y pour souffler de l'air. Faites-le près des lanternes, des pissenlits, des moulins à vent et de tout ce qui semble pouvoir être soufflé. On ne sait jamais quels secrets peuvent s'y dissimuler !

Choisissez un ami

Certaines lettres KONG se cachent dans des endroits que Donkey Kong peut difficilement atteindre tout seul. En prenant Diddy Kong sur votre dos, soit en trouvant un Tonneau DK en solo ou en unissant vos forces avec un ami en mode multijoueur local, vous pouvez combiner les aptitudes des deux héros pour encore plus d'effet. Gagnez en distance avec un Roule-tonneau, puis sautez en plein vol et utilisez le Tonneau-propulseur de Diddy pour voler. Maîtrisez ce coup et vous irez loin, c'est le cas de le dire !

Restez concentré

Pas de précipitation pour récupérer ces bonus : si vous ratez un niveau, vous devrez revenir en arrière et trouver toutes les lettres KONG que vous aviez ramassées. Si vous aviez franchi un point de sauvegarde en ayant manqué certaines lettres KONG, cela pourrait être ennuyeux alors restez toujours prudent quand vous jouez à un niveau avec l'intention de ramasser les lettres KONG. Un faux pas pourrait annuler tous vos efforts ! Pour les pièces de puzzle, c'est différent : toutes celles que vous avez ramassées dans un niveau rejoindront votre collection quand vous atteignez le Tonneau-tombola à la fin du niveau.


Plus d'infos sur : Jeux