Informations importantes concernant l'identifiant Nintendo Network sur Nintendo 3DS

Un identifiant Nintendo Network peut être enregistré sur chaque console Nintendo 3DS. Pour utiliser votre identifiant Nintendo Network sur une autre console Nintendo 3DS, il est nécessaire d'effectuer un transfert entre consoles.

Si vous avez connecté votre Wii U à Internet, nous vous recommandons vivement d'enregistrer le même identifiant Nintendo Network sur votre Nintendo 3DS. En utilisant le même identifiant Nintendo Network sur les deux consoles, vous combinerez leurs fonds sur le Nintendo eShop dans un solde unique.

Après l'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network, vous ne serez plus en mesure de changer de pays et d'utiliser plusieurs devises, comme par exemple des livres sterling et des euros, dans le Nintendo eShop. Les fonds dans la devise du pays de votre identifiant Nintendo Network seront conservés, et les fonds dans d'autres devises seront supprimés et inutilisables. Assurez-vous d'utiliser les fonds d'autres devises avant d'enregistrer un identifiant Nintendo Network sur votre console Nintendo 3DS.

Pour en savoir plus, visitez notre page Identifiant Nintendo Network.