Wii U

Comment faire pour trouver mon identifiant Nintendo Network sur Wii U ?

Depuis le menu de la Wii U, touchez l'icône de l'utilisateur en haut à gauche de l'écran. L'identifiant Nintendo Network de l'utilisateur s'affiche en orange, sous le Mii et le pseudo de l'utilisateur.

Si le Mii d'un utilisateur s'affiche sur un fond gris, l'utilisateur n'a pas enregistré d'identifiant Nintendo Network pour ce compte. Les Mii des utilisateurs ayant enregistré des identifiants Nintendo Network s'affichent sur un fond bleu ou orange.


Comment faire pour enregistrer un identifiant Nintendo Network sur Wii U ?

Pour des instructions détaillées, lisez notre Didacticiel : comment enregistrer un identifiant Nintendo Network sur Wii U.


Je possède une Wii U et plusieurs consoles Nintendo 3DS. Puis-je utiliser le même identifiant Nintendo Network sur toutes mes consoles ?

Un identifiant Nintendo Network peut être utilisé sur une console Wii U et une console Nintendo 3DS uniquement. Il n'est pas possible d'utiliser le même identifiant Nintendo Network sur plusieurs consoles Nintendo 3DS.

Vous pouvez créer plusieurs comptes d'utilisateurs sur Wii U, chacun avec son propre identifiant Nintendo Network. Ainsi, chaque utilisateur peut disposer de son propre identifiant Nintendo Network et l'utiliser sur Wii U et Nintendo 3DS.


J'ai un identifiant Nintendo Network sur ma Wii U. Puis-je créer un nouvel identifiant Nintendo Network sur ma Nintendo 3DS et le changer plus tard pour le même identifiant Nintendo Network que j'utilise sur ma Wii U ?

Non. Si vous avez connecté votre Wii U à Internet, nous vous recommandons vivement d'enregistrer le même identifiant Nintendo Network sur votre Nintendo 3DS. En utilisant le même identifiant Nintendo Network sur les deux consoles, vous combinerez leurs soldes du Nintendo eShop.