Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Comment recharger la console Game & Watch: Super Mario Bros.

Assistance | Game & Watch: Super Mario Bros.

Dans cet article, vous découvrirez comment recharger la console Game & Watch: Super Mario Bros.

Important :

La console Game & Watch: Super Mario Bros. peut se recharger de la manière suivante :

  • En la connectant au câble de recharge USB inclus (modèle HAC-010), puis en branchant ce dernier à l'adaptateur secteur USB Nintendo (modèle CLV-003, vendu séparément).
  • Si vous souhaitez brancher le câble de recharge USB inclus (modèle HAC-010) à une prise de courant standard, veuillez utiliser un adaptateur secteur USB compatible.
    • Remarque : certains appareils dotés d'un port USB peuvent être utilisés pour recharger la batterie de la console Game & Watch: Super Mario Bros. Cependant, Nintendo n'est pas en mesure de recommander un modèle en particulier. Assurez-vous de respecter les instructions de l'appareil que vous souhaitez utiliser.

Remarque :

  • Il faut compter environ 3 heures pour que la console soit entièrement chargée.
  • Après une charge complète, la console Game & Watch: Super Mario Bros. permet de jouer pendant environ 8 heures. Néanmoins, cette valeur peut varier en fonction de votre style de jeu, de la luminosité et du volume sonore.
  • Quand vous branchez la console pour la recharger, le niveau de la batterie et l'icône de charge s'affichent brièvement dans le coin supérieur droit de l'écran.
    ss-mach-game-mode-showing-charging-icon.jpg

Effectuez les étapes suivantes :

  1. Connectez le câble de recharge USB inclus au port USB Type-C™ placé sur la tranche droite de la console, puis branchez-le à l'adaptateur secteur USB Nintendo (vendu séparément).
    img-mach-showing-charging-cable-placement.jpg
  2. Branchez l'adaptateur secteur USB Nintendo à une prise murale.