Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Game Boy Color

Le Game Boy Color est la première console Game Boy équipée d'un écran en couleurs offrant de superbes graphismes de jeu.

Le Game Boy Color est bien sûr compatible avec tous les jeux Game Boy. Pour les jeux conçus pour un écran noir et blanc, le joueur dispose d'un choix de 12 combinaisons de couleurs qu'il peut sélectionner à sa convenance.

Les cassettes de jeu "Dual" Game Boy (de couleur anthracite) sont compatibles avec le Game Boy Color (palette de 32 000 couleurs affichables dont 56 simultanément), le Game Boy d'origine, le Game Boy Pocket (4 nuances de gris) et le Super Game Boy.

Il existe également des jeux Game Boy Color spécialement destinés au Game Boy Color. Portant la mention "Game Boy Color uniquement" sur l'emballage, ces jeux ne sont pas compatibles avec les consoles conventionnelles Game Boy et Super Game Boy. Ces cartouches peuvent cependant être utilisées sur le Game Boy Advance.

Le Game Boy Color est disponible dans les coloris suivants : lilas, lilas-transparent, rouge, vert néon, jaune et turquoise.

Catégories associées