• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    N'imprime pas

    1. Assurez-vous que le panneau système de votre imprimante est allumé.

      • Si ce n'est PAS le cas, vérifiez si les piles sont correctement insérées ou si des piles neuves sont nécessaires.

    2. Vérifiez si le jeu inséré dans le Game Boy convient à l'imprimante et si tel est le cas, si la demande d'impression a bien été lancée du jeu ou de la Game Boy Camera (reportez-vous au manuel de l'utilisateur).
    3. Vérifiez que le papier est correctement inséré (pour de plus amples informations, reportez-vous au manuel de l'utilisateur du Game Boy Printer).
    4. Vérifiez que vous utilisez bien le câble Universal Game Link Nintendo et, si possible, testez un autre câble Universal Game Link.
    • Si vous parvenez à imprimer à l'aide d'un autre câble Universal Game Link, utilisez un nouveau câble.
    • Si le problème persiste, vous pouvez nous envoyer le Game Boy Printer à des fins de réparation ou d'échange.

    REMARQUE:

    • Nous prenons en charge uniquement les réparations ou échanges de jeux Nintendo d'origine.
    • Pour connaître la liste des titres Nintendo, veuillez contacter le Service d'assistance Nintendo (consultez la page Nous contacter pour en savoir plus).

    Le coût exact de la réparation est indiqué dans la liste des tarifs de réparation, de même que la procédure détaillée pour envoyer votre produit en réparation.