Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Adaptateur sans fil

  1. Le jeu Game Boy Advance est-il compatible avec l'adaptateur sans fil ?
  2. L'adaptateur sans fil est-il correctement connecté ? (Vous pouvez trouver de plus amples informations au chapitre "Accessoires" de la console Game Boy Advance sous la section "Adaptateur sans fil Game Boy Advance".)
  3. Le jeu en question remplit-il les conditions requises à l'utilisation de l'adaptateur sans fil (nombre de cartouches de jeux ou de joueurs, conditions de jeu ou emplacement) ? (Veuillez vous reporter au mode d'emploi du jeu pour de plus amples informations.)
  4. Les adaptateurs sans fil des différents joueurs sont-ils à trois mètres maximum les uns des autres ?
  5. Avez-vous tenté de faire fonctionner les adaptateurs sans fil lorsqu'ils sont pointés les uns vers les autres, que rien ou personne ne bloque la connexion ou qu'aucun appareil ne brouille la communication sans fil ?
  6. Les piles insérées dans les consoles Game Boy sont-elles encore suffisamment puissantes ? (Insérez de nouvelles piles jetables dans le Game Boy Advance ou connectez le Game Boy Advance SP ou le Game Boy Player à l'adaptateur secteur.)
  7. Testez l'adaptateur sans fil sur un autre Game Boy Advance, Game Boy Advance SP ou un Game Boy Player et/ou testez un autre jeu compatible avec l'adaptateur sans fil dans votre Game Boy Advance.

Remarque: Notez que notre SAV n'assure plus le suivi des consoles Game Boy Advance.

 

REMARQUE :

  • Nous ne pouvons réparer ou remplacer que des jeux édités par Nintendo.
  • Contactez le service clientèle Nintendo pour connaître la liste des jeux Nintendo (reportez-vous à la section Contact pour de plus amples informations).

Le montant exact de la réparation est disponible dans la liste des coûts de réparation. Vous y obtiendrez également toutes les informations sur la marche à suivre.

  • Si un autre jeu compatible avec l'adaptateur sans fil ne fonctionne pas correctement dans votre Game Boy Advance, envoyez-nous l'adaptateur sans fil pour que nous le réparions ou le remplacions.