Service consommateurs

Pour les requêtes générales telles que :

  • des informations sur la garantie
  • des solutions techniques
  • des dates de lancement

veuillez contacter :

Nintendo France
Service consommateurs
6 bld de l'Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex

En envoyant des produits au Service consommateurs, veuillez contacter une personne compétente au numéro indiqué ci-dessus avant d'envoyer vos produits. Dans la mesure du possible, veuillez également utiliser l'emballage d'origine, ajouter une description du problème ainsi qu'une copie de votre preuve d'achat montrant la date de l'achat.

Contacter le Service consommateurs par téléphone 7 jours/7 et 24h/24 au :

Nous téléphoner

Envoyer un e-mail

Ou écrire à :

Nintendo France
Service consommateurs
6 bld de l'Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex

Informations générales

Nintendo France SARL, 6 bld de l'Oise, Immeuble le Montaigne, 95031 Cergy Pontoise Cedex

Téléphone : 01 34 35 46 00

Si vous résidez en Belgique, veuillez vous référer à la section "Contact" du site belge pour savoir comment contacter votre filiale.

Si vous résidez en Suisse, veuillez vous référer à la section "Contact" du site suisse pour savoir comment contacter votre filiale.