• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Service Après-Vente Nintendo

    Créez et suivez votre demande de réparation - UNIQUEMENT POUR LES CONSOMMATEURS

    Problème de lecture de jeu

    Si votre console n'arrive pas à lire les cartes de jeu, le problème peut parfois être résolu en effectuant quelques vérifications simples. Cependant, il est possible que la console ait un défaut qui pourrait, le cas échéant, être couvert par la garantie.

    Assurez-vous que la carte de jeu est insérée dans le bon sens (l'illustration doit être dans la même direction que l'écran de la console).

    Si les connecteurs de la carte de jeu sont sales, nettoyez-les avec un chiffon doux et sec.

    Vérifiez que les paramètres de contrôle parental n'empêchent pas l'utilisation du logiciel.

    Si le problème ne concerne qu'un seul logiciel, c'est probablement la carte de jeu qui est défectueuse, et non la console. Dans ce cas, veuillez contacter notre service d'assistance via le formulaire de contact à l’adresse www.nintendo.fr/contact.

    Si vous avez effectué ces vérifications et que le problème persiste, votre console doit être envoyée dans notre centre de réparation.

    Si le problème n'est pas dû à un défaut de fabrication du produit, la réparation ne sera pas couverte par la garantie. Si la réparation devait être à la charge du client, celui-ci en sera informé par un devis à payer avant la réparation et la facturation.

    Cette rubrique vous a-t-elle aidé?