Assistance technique - Service Après-Vente

Pour toute requête concernant les produits de service et les réparations, veuillez contacter :

Si vous rencontrez un problème avec votre console (avec numéro de série visible), accessoire ou jeu vidéo Nintendo, voici le lien pour la création et le suivi d'un dossier en ligne : SAV en ligne (paiement en ligne exclusivement par CB, Visa, Mastercard)

Téléphone : 01 34 35 46 01 (accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 / 13h30 à 18h00)

IMPORTANT : Il n'est plus possible de se déplacer au SAV ; aucune prise en charge n'est faite en direct.

En envoyant des produits au Service consommateurs, veuillez contacter une personne compétente au numéro indiqué ci-dessus avant d'envoyer vos produits. Dans la mesure du possible, veuillez également utiliser l'emballage d'origine, ajouter une description du problème ainsi qu'une copie de votre preuve d'achat montrant la date de l'achat.

Si vous désirez commander des accessoires Nintendo, vous pouvez vous rendre sur le site de notre SAV en ligne : https://www.nintendo-sav.fr/commande-accessoire.php