Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Informations importantes

Chers clients,

En raison de circonstances liées à l'épidémie de coronavirus, notre service consommateurs fonctionne actuellement en capacité réduite. Il se peut que nous mettions plus de temps que d'habitude à répondre à vos messages, et nous vous remercions de votre compréhension.

De plus, nous avons dû prendre la douloureuse décision de suspendre temporairement les réparations. Nous savons à quel point cette situation est frustrante, et nous présentons nos excuses à ceux dont nous ne pouvons pas assurer la réparation actuellement.

Nous suivons les événements avec attention, et nous mettrons cette page à jour dès que le service consommateurs pourra reprendre une activité normale.

Nous exprimons notre sympathie et notre soutien à toutes celles et tous ceux qui sont affectés par l'épidémie de COVID-19 dans cette période difficile.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Pour nous joindre actuellement, rendez-vous sur notre page de contact.

Contact

Nous sommes là pour vous aider !

Vous êtes bloqué par une énigme ? La configuration de votre console vous laisse perplexe ? Vous souhaitez consulter les dernières informations relatives à la Wii U, aux consoles de la famille Nintendo 3DS ou aux amiibo ? L'équipe de Nintendo se tient à votre disposition pour vous aider. Avant de nous contacter directement, veuillez vérifiez la limite d'âge et le coût des appels qui s'appliquent à certains de nos services d'assistance et n'oubliez pas de demander l'autorisation à la personne qui règle les factures de téléphone.