• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Réinitialiser le mot de passe (Compte Nintendo uniquement)

    Instructions pour réinitialiser le mot de passe de votre compte Nintendo.

    Remarque :

    • Si vous possédez un compte enfant, vos renseignements de connexion peuvent être réinitialisés uniquement à partir du compte de votre parent/tuteur légal. Si vous avez besoin d'aide, veuillez cliquer ici et sélectionner "compte enfant".

    Effectuez ces étapes :

    1. Lorsque vous y êtes invité(e), cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?".
    2. Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte Nintendo.
    3. Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Nintendo.
    4. Lorsque l’e-mail arrivera, cliquez sur le lien inclus dans celui-ci.
    5. Saisissez et confirmez le nouveau mot de passe.
      • N'incluez pas votre date de naissance dans votre mot de passe. Si vous le faites, un message d'erreur s'affichera et il vous sera demandé de choisir un autre mot de passe.
      • Les mots de passe doivent comporter au moins 8 caractères de deux des catégories suivantes : lettres, chiffres et signes de ponctuation.
    6. Saisissez la date de naissance ou le surnom associés à votre compte Nintendo.
      • C'est bien le surnom associé à votre compte qui vous est demandé, à ne pas confondre avec votre identifiant de connexion (si vous en avez créé un).
    7. Cliquez sur "Se connecter". Votre mot de passe sera alors réinitialisé et vous serez connecté(e) à votre compte Nintendo.