Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Réinitialiser le mot de passe (Compte Nintendo uniquement)

Instructions pour réinitialiser le mot de passe de votre compte Nintendo.

Remarque :

  • Si vous possédez un compte enfant, vos renseignements de connexion peuvent être réinitialisés uniquement à partir du compte de votre parent/tuteur légal. Si vous avez besoin d'aide, veuillez cliquer ici et sélectionner "compte enfant".

Effectuez ces étapes :

  1. Lorsque vous y êtes invité(e), cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?".
  2. Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte Nintendo.
  3. Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Nintendo.
  4. Lorsque l’e-mail arrivera, cliquez sur le lien inclus dans celui-ci.
  5. Saisissez et confirmez le nouveau mot de passe.
  6. Saisissez la date de naissance ou le mot de passe associés à votre compte Nintendo.
  7. Cliquez sur "Se connecter". Votre mot de passe sera alors réinitialisé et vous serez connecté(e) à votre compte Nintendo.