Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Puis-je modifier la période de validité de mon abonnement Nintendo Switch Online ?

Important :

  • Pour plus d'informations sur le changement de type d'abonnement (individuel ou familial), cliquez ici.

Informations :

  • Vous pouvez acheter plusieurs abonnements du même type (individuel ou familial) pour prolonger la période de validité de votre abonnement actuel. La période de validité de votre abonnement peut être prolongée jusqu'à 3 ans.
    • Les abonnements individuels sont disponibles par tranches de 1 mois, 3 mois et 12 mois.
    • Les abonnements familiaux ne sont disponibles que par tranches de 12 mois.
  • Vos paramètres de renouvellement automatique seront automatiquement ajustés en fonction du dernier abonnement que vous avez acheté.
    • Si vous souhaitez, à l'avenir, modifier la période de validité de votre abonnement, vérifiez que vous avez mis fin au renouvellement automatique, afin de vous assurer que la durée actuelle de votre abonnement ne se renouvelle pas automatiquement.
  • Par exemple, si vous avez acheté un abonnement individuel d'un mois et que vous souhaitez passer à un abonnement individuel de 12 mois, vous pouvez acheter à tout moment l'abonnement individuel de 12 mois. La période de validité de votre abonnement sera de 13 mois, et votre abonnement sera automatiquement renouvelé à l'achat d'un autre abonnement individuel de 12 mois à la fin de la période de 13 mois.