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    Message d’erreur : "Le contrat relatif au compte Nintendo et/ou la politique de confidentialité ont été mis à jour."

    Situation :

    • Vous n’êtes pas en mesure de vous connecter à votre identifiant Nintendo Network en achetant des logiciels du Nintendo eShop via le site officiel de Nintendo.
    • Un message d’erreur indiquant que le contrat Nintendo Network et la politique de confidentialité Nintendo Network ont été mis à jour s’affiche.

    Remarque :

    Avant d’utiliser les services de votre identifiant Nintendo Network, vous devez accepter le contrat Nintendo Network et la politique de confidentialité Nintendo Network si vous utilisez une Wii U ou une console de la famille Nintendo 3DS associée à votre identifiant Nintendo Network. Il est impossible d’accepter le contrat Nintendo Network et la politique de confidentialité Nintendo Network sur un appareil tel qu’un ordinateur ou un smartphone, qui n'est pas une console Nintendo.

    Comment procéder :

    Suivez les étapes suivantes pour localiser le contrat Nintendo Network et la politique de confidentialité Nintendo Network :

    Sur une console Wii U :

    1. Sur l’écran de sélection de l’utilisateur, choisissez l’utilisateur associé à votre identifiant Nintendo Network.
    2. Si nécessaire, servez-vous du clavier à l’écran pour saisir le mot de passe de cet identifiant.
    3. Le contrat Nintendo Network et la politique de confidentialité Nintendo Network s’afficheront ensuite.

    Sur une console de la famille Nintendo 3DS :

    1. Depuis le menu HOME, sélectionnez Paramètres de la console puis touchez Identifiant Nintendo Network.
    2. Si l’écran de connexion apparaît, touchez Connexion et saisissez le mot de passe pour cet identifiant.
    3. Le contrat Nintendo Network et la politique de confidentialité Nintendo Network s’afficheront ensuite.

    Problème non résolu :

    Veuillez contacter notre service d’Assistance.