Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Comment ajouter ou modifier les informations d'une carte de crédit enregistrée sur un compte Nintendo

Instructions pour enregistrer de nouvelles informations de carte de crédit ou modifier les informations d'une carte de crédit déjà enregistrée sur un compte Nintendo.

Informations supplémentaires

  • Les utilisateurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à enregistrer les informations d'une carte de crédit.
  • Une seule carte de crédit peut être enregistrée par compte Nintendo.
  • Les informations de carte de crédit enregistrées sur votre compte Nintendo ne sont pas conservées sur un identifiant Nintendo Network associé (et inversement).
  • Vous pouvez ajouter ou modifier les informations de la carte de crédit enregistrée à partir du Nintendo eShop de la Nintendo Switch ou dans les paramètres du menu de la boutique à l'adresse http://accounts.nintendo.com. Toute modification des informations de la carte de crédit enregistrée s'appliquera au Nintendo eShop ainsi qu'aux paramètres du site Web.
  • Une fois la carte de crédit enregistrée, vous pouvez à tout moment supprimer les informations la concernant.

Suivez ces étapes :

Souhaitez-vous ajouter/modifier les informations de la carte de crédit enregistrées à partir du Nintendo eShop de la Nintendo Switch ou du site Web ?

  1. Sélectionnez l'icône du Nintendo eShop dans le menu HOME pour ouvrir le Nintendo eShop.
  2. Sélectionnez l'icône de l'utilisateur associé au compte Nintendo pour lequel vous souhaitez enregistrer ou modifier les informations de carte de crédit.
    • Une même carte de crédit peut être enregistrée pour plusieurs comptes Nintendo.
  3. Sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le coin supérieur droit pour accéder aux informations de votre compte.
  4. Sous « Informations de la carte de crédit », sélectionnez « Paramétrer » pour enregistrer une carte de crédit ou sélectionnez « Modifier » si une carte de crédit a déjà été enregistrée.
    • Lorsque vous modifiez les informations de la carte de crédit déjà enregistrée, les modifications s'appliquent également à la carte de crédit utilisée pour tout renouvellement automatique (par exemple, pour Nintendo Switch Online). Sélectionnez « Modifier » à nouveau si vous êtes invité à continuer.
  5. Sélectionnez « Sauvegarder » pour enregistrer les nouvelles informations de carte de crédit.
  1. Accédez à la page http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo.
  2. Sélectionnez « Menu boutique ».
  3. Sous « Carte bancaire », sélectionnez « Sauvegarder » pour enregistrer une carte de crédit ou sélectionnez « Modifier » si une carte de crédit a déjà été enregistrée.
    • Lorsque vous modifiez les informations de la carte de crédit déjà enregistrée, les modifications s'appliquent également à la carte de crédit utilisée pour tout renouvellement automatique (par exemple, pour Nintendo Switch Online). Sélectionnez « Modifier » à nouveau si vous êtes invité à continuer.
  4. Sélectionnez « Sauvegarder » pour enregistrer les nouvelles informations de carte de crédit.