Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Ma précommande dans le Nintendo eShop est en suspens

Important

  • Une précommande peut rester en suspens jusqu'à 60 jours après la sortie du jeu ou DLC concerné. Après ce délai, la précommande est annulée. Si vous prenez les mesures nécessaires, vous pouvez rétablir votre précommande, auquel cas le jeu ou DLC concerné sera téléchargé au plus tôt sept jours avant sa sortie.
  • Une précommande dans le Nintendo eShop est mise en suspens (en attente) si votre console Nintendo Switch a été envoyée en réparation et n'est plus enregistrée comme console principale du compte Nintendo utilisé pour effectuer la précommande.

Comment procéder

  1. Pour rétablir votre précommande, associez le compte Nintendo utilisé pour effectuer la précommande à une console Nintendo Switch, si ce n'est pas déjà fait.
  2. Accédez au Nintendo eShop depuis le menu HOME et sélectionnez le compte Nintendo utilisé pour effectuer la précommande. La précommande sera rétablie dès que le Nintendo eShop aura démarré.
  3. Pour vérifier le statut de votre précommande, une fois dans le Nintendo eShop, sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le coin en haut à droite, puis sélectionnez Précommandes dans le menu pour voir la liste des précommandes en cours.