Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Ma précommande dans le Nintendo eShop a été annulée

Informations complémentaires

Une précommande peut être annulée, entre autres, pour les raisons suivantes :

  • La précommande a été annulée manuellement par l'utilisateur qui l'avait effectuée.
  • Vous avez choisi de régler la précommande avec votre solde dans le Nintendo eShop, mais celui-ci était insuffisant au moment du paiement (qui a lieu au plus tôt sept jours avant la date de sortie du logiciel).
  • Vous avez choisi une carte bancaire ou un compte PayPal comme moyen de paiement pour la précommande, mais le paiement a échoué pour cause de dépassement de la limite autorisée ou parce que la carte bancaire a expiré.
  • Le compte Nintendo utilisé pour effectuer la précommande a été effacé ou n'est plus en mesure d'effectuer des achats.
  • La classification par âge du logiciel a changé, et l'utilisateur qui a effectué la précommande n'est plus en mesure de l'acheter en raison des restrictions imposées par le contrôle parental.
  • Une erreur est survenue au niveau du serveur au moment où le paiement a été effectué.
  • Le compte Nintendo utilisé pour effectuer la précommande n'est plus associé à une console Nintendo Switch. Si le logiciel n'est pas encore sorti ou s'il est sorti il y a moins de 60 jours, la précommande n'est pas annulée mais simplement mise en suspens. Elle peut alors être réablie en suivant les instructions de la section Ma précommande a été mise en suspens.

Comment procéder