Contact

Contact

À propos de votre compte Nintendo / My Nintendo / Nintendo Online Store

Pour toute question concernant le compte Nintendo, My Nintendo ou le Nintendo Online Store, veuillez nous contacter par e-mail : service@nintendo.de

Questions à propos de Miitomo

Pour toute question concernant Miitomo, nous vous invitons à consulter notre FAQ officielle disponible à cette adresse : https://miitomo.com/fr/faq/ Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, merci d'utiliser la fonction d'assistance intégrée de l'application.


Pour toutes les requêtes relatives à Nintendo comme par exemple une réparation, une information concernant le support technique, des questions sur le Nintendo eShop, etc. veuillez contacter le Service consommateurs en vous référant aux indications ci-dessous.

Comment nous contacter ?

Service consommateurs

Contacter le Service consommateurs par téléphone 7 jours/7 et 24h/24 au :

Envoyer un e-mail

Ou écrire à :
Nintendo France
Service consommateurs
6 bld de l'Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex

Assistance technique - Service Après-Vente

Si vous rencontrez un problème avec votre console (avec numéro de série visible), accessoire ou jeu vidéo Nintendo, voici le lien pour la création et le suivi d'un dossier en ligne : SAV en ligne (paiement en ligne exclusivement par CB, Visa, Mastercard)

Téléphone : 01 34 35 46 01 (accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 / 13h30 à 18h00)

IMPORTANT : Il n'est plus possible de se déplacer au SAV ; aucune prise en charge n'est faite en direct.

Informations générales

Nintendo France SARL, 6 bld de l'Oise, Immeuble le Montaigne, 95031 Cergy Pontoise Cedex
Téléphone : 01 34 35 46 00

Si vous résidez en Belgique, veuillez vous référer à la section "Contact" du site belge pour savoir comment contacter votre filiale.

Si vous résidez en Suisse, veuillez vous référer à la section "Contact" du site suisse pour savoir comment contacter votre filiale.


Gestion du site web

Ce site est géré par
Nintendo of Europe GmbH
Herriotstrasse 4
D-60528 Frankfurt am Main
Germany
e-mail : webmaster@nintendo.fr

Numéro fiscal :
DE 132095955

Enregistré à
Amtsgericht Frankfurt am Main HRB 101840

Directeur Général
Satoru Shibata

Besoin d'aide ?

Vous êtes bloqué par une énigme ? La configuration de votre console vous laisse perplexe ? Vous souhaitez consulter les dernières informations relatives à la Wii U, aux consoles de la famille Nintendo 3DS ou aux amiibo ? L'équipe de Nintendo se tient à votre disposition pour vous aider. Avant de nous contacter directement, veuillez vérifiez la limite d'âge et le coût des appels qui s'appliquent à certains de nos services d'assistance et n'oubliez pas de demander l'autorisation à la personne qui règle les factures de téléphone.


Règlement extrajudiciaire des litiges en ligne

À l'heure actuelle, Nintendo ne participe pas à la procédure alternative de règlement des litiges en ligne accessible depuis la plateforme de règlement des litiges en ligne de l'Union Européenne.