Visez un super score !

Frappe aérienne

Lorsque vous tirez sur une boîte de conserve, elle s’envole. En continuant à tirer sur la boîte tant qu’elle est en l’air, vous pouvez doubler voir tripler votre score une fois la boîte détruite !


Tir multiple

Continuez à tirer sur votre cible sans manquer un seul coup, vous gagnerez un tir multiple ! Vous augmenterez ainsi votre nombre de tirs réussis et pourrez peut-être même bénéficier d’avantages ! Que ferez-vous si vous accumulez 50 tirs réussis… ?


Ciblez les points faibles

Chaque ennemi a un point faible qui vous permet de le descendre d’un seul coup. Les ennemis semblables à des guêpes ont un point vulnérable situé à l’ancrage de leurs ailes, tandis que pour ceux qui ressemblent à des chenilles, il vous faut viser la boîte de conserve la plus grosse. Les boss aussi ont leur propre point faible, alors soyez sûr de bien viser pour n’en faire qu’une bouchée.


Les ennemis évoluent en fonction de votre score

Le type d’ennemi et le nombre de fois où il apparaît à l’écran varient en fonction de votre score au moment considéré. Si votre score est élevé, vous verrez apparaître davantage d’ennemis et ceux-ci vaudront probablement plus de points !


Découvrez les ennemis cachés

Des ennemis se cachent dans toutes sortes d’endroits, auxquels vous n’auriez jamais pensé de prime abord. En déplaçant le pointeur, vous serez à même de découvrir ces ennemis cachés !


530 points pour le score maximal

Le score que vous obtiendrez après avoir descendu un ennemi dépend de son type, de sa couleur et de l’endroit où il est apparu. Le score le plus élevé est de 530 points ! Pourquoi ne pas essayer de combiner frappes aériennes et tirs multiples pour réaliser un score de maître ?