Problèmes avec le disque de Super Smash Bros. Brawl ?

Cliquez ici pour en savoir plus sur les problèmes de lecture du disque de Super Smash Bros. Brawl


Gestion site Web

Ce site est géré par
Nintendo of Europe GmbH
Nintendo Center
D-63760 Grossostheim
Germany
eMail: webmaster@nintendo.fr

Numéro fiscal :
DE 132095955

Enregistré à
Amtsgericht Aschaffenburg HRB 4276

Directeur Général
Satoru Shibata


Besoin d'aide?

Vous êtes bloqué par une énigme? Votre configuration système vous laisse perplexe? Ou vous souhaitez consulter les dernières infos Wii et Nintendo DS ? L'équipe de Nintendo se tient à votre disposition pour vous aider. Avant de contacter Nintendo, vérifiez la limite d'âge et le coût des appels qui s'appliquent à certains de nos services d'assistance et n'oubliez pas de demander l'autorisation à la personne qui règle les factures de téléphone.


Comment nous contacter ?

Appelez 7j/7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55 (00,34 Euros/mn ou selon tarif en vigueur de l'opérateur téléphonique) ou écrivez à:
Nintendo France
Service Consommateurs
6 bld de l'Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex

Assistance technique - Service Après Vente

Si vous avez un problème avec votre console (avec numéro de série visible), accessoire ou jeu Nintendo, voici le lien pour la création & suivi du dossier en ligne : SAV en ligne (paiement en ligne exclusivement par CB, Visa, Mastercard)

Téléphone : 01 34 35 46 01 (accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 18h)

IMPORTANT : A compter du 15 mars 2010, il n'est plus possible de se déplacer au SAV de Saint-Ouen l'Aumone ; aucune prise en charge ne sera faite en direct.

Informations générales

Nintendo France SARL, 6 bld de l'Oise, Immeuble le Montaigne, 95031 Cergy Pontoise Cedex
Téléphone : 01 34 35 46 00

Si vous résidez en Belgique, veuillez vous référer à la section "contact" du site belge pour savoir comment contacter votre filiale.

Si vous résidez en Suisse, veuillez vous référer à la section "contact" du site suisse pour savoir comment contacter votre filiale.