Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.

Connectez-vous au reste du monde

Les consoles Nintendo DS ont bien plus à offrir que de simples parties pour un joueur. Il existe différentes façons de se connecter à d'autres joueurs.

Jouer sans fil

Si vous êtes dans la même pièce que vos amis, que vous ne disposez pas d'un accès à Internet et que vous voulez jouer ensemble ou échanger des objets dans un jeu, alors le mode sans file est le mode qu'il vous faut.

Connexion Wi-Fi Nintendo

Toutes les consoles Nintendo DS peuvent tirer parti de la connexion Wi-Fi Nintendo, le service Internet de Nintendo qui permet aux joueurs de jouer en ligne ou de télécharger différents types de contenu pour certains jeux.

Nintendo DSiWare

Si vous possédez une Nintendo DSi ou une Nintendo DSi XL, la possibilité de télécharger des jeux Nintendo DSiWare exclusifs et de surfer sur Internet est littéralement à portée de main. Rendez-vous à la boutique Nintendo DSi !