Outil de recherche de hotspot

Utilisez notre carte interactive pour trouver un hotspot compatible Nintendo 3DS où que vous alliez. Visitez un hotspot pour vous connecter en ligne, télécharger du contenu et profiter du service de point de relais StreetPass afin de recevoir des données StreetPass provenant d'autres possesseurs de Nintendo 3DS, même s'ils ne sont pas là en même temps que vous !

14 novembre 2013 : NOUVEAU ! Nous avons mis à jour les points de relais StreetPass pour nous assurer que vous puissiez recevoir des données de jusqu'à 6 personnages Mii lorsque vous vous y connectez. Rencontrez plus de Mii que jamais avec cette extension de StreetPass, vous recevrez même des données d'utilisateurs venant de zones géographiques totalement différentes !

Dès qu'une console de la famille Nintendo 3DS se connecte à un hotspot, elle reçoit des données StreetPass provenant du visiteur précédent. De plus, vos propres données StreetPass sont automatiquement envoyées au hotspot, prêtes à être transférées à la prochaine personne de passage avec sa Nintendo 3DS. Rencontrez ainsi plus de personnages Mii que jamais, et il se pourrait même que vous receviez des données provenant d'un utilisateur d'une zone complètement différente !

Pour en profiter, rien de plus simple : visitez un hotspot compatible avec la connexion sans fil activée pour que votre console de la famille Nintendo 3DS puisse se connecter automatiquement. Vous devez néanmoins effectuer la mise à jour système 6.2.0-12E (ou ultérieure) sur votre Nintendo 3DS pour pouvoir utiliser ce service. Pour en savoir davantage sur les mises à jour système, veuillez visiter notre rubrique Service consommateurs.