De nouveaux combattants, de nouvelles fonctionnalités et des DLC annoncés dans le Super Smash Bros. Ultimate Direct !


01/11/2018

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Deux nouveaux combattants rejoignent la bataille dans Super Smash Bros. Ultimate qui débarque le 7 décembre sur Nintendo Switch : Ken de Street Fighter et le terrifiant Pokémon Félinferno !

Retrouvez toutes les annonces du Super Smash Bros. Ultimate Direct ci-dessus, dont les nouveaux trophées aide, de nombreuses fonctionnalités de jeu et une nouvelle manière de jouer avec vos personnages issus de plusieurs mondes de jeu : les esprits !

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_ManySpirits.jpg

Des rencontres improbables !

Les combattants peuvent unir leurs forces avec les esprits pour bénéficier d'améliorations dans la bataille ou encore pour leur emprunter leurs pouvoirs spéciaux. Affrontez des combattants contrôlés par des esprits qui se servent de certaines de leurs capacités à travers une foule de scénarios de bataille uniques. Les esprits vous permettent en quelque sorte de simuler des batailles avec des personnages provenant d'encore davantage de séries !

Et ce n'est pas tout !

Des DLC sont en préparation !

Davantage de combattants, de stages et de musiques seront disponibles dans les contenus téléchargeables de Super Smash Bros. Ultimate !

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_DLC_01.jpg

Chaque set inclura un combattant, un stage et plusieurs pistes audio et pourra être acheté de manière individuelle ou en pack avec le Fighters Pass qui vous donnera accès à tous les sets à mesure qu'ils seront lancés : cinq combattants, cinq stages et leurs musiques.

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_DLC_MiiFighter.bmp

De plus, en faisant l'acquisition du Fighters Pass, vous recevrez en bonus un costume d'épéiste Mii basé sur Rex de Xenoblade Chronicles 2.

En savoir plus

Bonus pour les premiers acheteurs réservé aux utilisateurs de My Nintendo : la Plante Piranha !

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_DLC_PiranhaPlant.jpg

Si vous achetez Super Smash Bros. Ultimate et collectez vos points or My Nintendo avant le 31 janvier 2019, vous pourrez recevoir gratuitement le combattant Plante Piranha comme contenu téléchargeable !

Le bonus pour les premiers acheteurs est prévu pour être disponible autour du mois de février 2019.

En savoir plus

Remarque : le combattant Plante Piranha sera disponible comme contenu téléchargeable payant autour du mois de février 2019. La Plante Piranha n'est pas l'un des personnage inclut dans le pack Fighters Pass.

En achetant le jeu avant le 09/12/2018, vous obtiendrez deux fois plus de points or !

Jusqu'au 9 décembre, vous pourrez obtenir deux fois plus de points or en achetant Super Smash Bros. Ultimate depuis le Nintendo eShop ou ce site web ! Utilisez ces points pour économiser jusqu'à 7,00 € sur votre prochain achat dans le Nintendo eShop, ou jusqu'à 9,50 € si vous optez pour l'achat de Super Smash Bros. Ultimate + le pack Fighters Pass !

Poursuivre l'achat

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_Events.jpg

Restez à l'écoute sur le site officiel de Super Smash Bros. Ultimate, ou rejoignez la communauté Smash Bros. sur Facebook ! Vous pouvez également suivre @NintendoFrance sur Twitter.