Les gagnants du championnat européen de Splatoon ont été couronnés !


03/04/2018

Après presque un an de lutte acharnée au plus haut niveau à travers toute l'Europe, les champions nationaux de Splatoon 2 et les équipes au top du classement se sont rencontrés lors de la grande finale sur championnat européen de Splatoon en Suisse le week-end dernier. Après deux jours de matchs palpitants, l'équipe Gucci Gang d'Allemagne a officiellement été couronnée meilleure équipe d'Europe !

Les joueurs de cette équipe voyageront en juin à Los Angeles pour représenter l'Europe lors du championnat du monde de Splatoon 2 dans le cadre de l'E3 2018 de Nintendo où ils affronteront les meilleures équipes des États-Unis et du Canada, d'Australie et de Nouvelle-Zélande et du Japon.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Les équipes sont arrivées à Polymanga, à Montreux en Suisse, avec leur console Nintendo Switch sous le bras et se sont affrontées pendant deux jours. Vous pouvez découvrir toute l'action de la finale à travers la vidéo ci-dessus !

Pour vous tenir au courant de toute l'actualité de Splatoon, rejoignez la communauté Splatoon sur Facebook et suivez Nintendo Versus UK sur Twitter !