Offre Nintendo eShop pour le 2,5e anniversaire de BOXBOY!


02/10/2017

H2x1_BOXBOYSale2017_frFR.jpg

Vous avez peut-être appris que Kirby a récemment célébré son 25e anniversaire, mais saviez-vous qu'une autre série de jeux étroitement liée à Kirby fête également son anniversaire ?

Développé par HAL Laboratory, Inc. – les ingénieux créateurs de la série Kirby – les jeux BOXBOY! sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ont pour protagoniste une adorable petite boîte appelée Qbby (ce nom peut sembler quelque peu familier…) ! Ce héros hors du commun célèbre son 2,5e anniversaire, et pour fêter l'événement, une offre spéciale est disponible sur le Nintendo eShop !

Jusqu'au 26/10/2017 à 23h59, les trois jeux BOXBOY! sont à 25 % de réduction. Par ailleurs, un thème spécial pour le menu HOME de la Nintendo 3DS (2,5e anniversaire de BOXBOY!) est également disponible comme récompense My Nintendo pendant une durée limitée en échange de 20 points or.

Démo gratuite disponible

Si vous n'avez encore jamais joué à un jeu BOXBOY! et que vous vous demandez de quoi il retourne, vous pouvez obtenir un avant-goût des trois titres dans une même démo gratuite*, téléchargeable sur le Nintendo eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS, ou par l'intermédiaire du site officiel de BYE-BYE BOXBOY!**

Compte Nintendo

Vous n'avez pas encore de compte Nintendo ? Rendez-vous sur https://accounts.nintendo.com pour vous inscrire gratuitement. Un compte Nintendo vous permet de bénéficier du programme de récompenses My Nintendo et de gagner des points lorsque vous faites l'acquisition de jeux téléchargeables sur le Nintendo eShop. Il suffit d'utiliser les applications Nintendo sur votre appareil mobile ou de vous connecter aux services Nintendo comme le Nintendo eShop.

Revenez fréquemment !

Des offres, des démos gratuites** et de nouveaux jeux sont à découvrir sur le Nintendo eShop. Consultez régulièrement les articles sur les téléchargements de la semaine sur ce site web pour suivre l'actualité du Nintendo eShop !

* Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

** Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos depuis le Nintendo eShop sur le site internet officiel, vous devez disposer d'un compte lié à un identifiant Nintendo Network, et vous devez vous être connecté au moins une fois au Nintendo eShop depuis la console sur laquelle vous souhaitez télécharger. Pour le téléchargement automatique, votre console doit avoir été mise à jour, vous devez être connecté à internet, la fonction de téléchargement automatique doit être activée et vous devez disposer de suffisamment d'espace pour le logiciel. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Assistance.