Guide des cadeaux de fin d'année 2017 - Le sport en s'amusant !


14/11/2017

Vous souhaitez être au top pendant cette période des fêtes ? Grâce à ces titres sportifs, vous pourrez cet hiver courir, sauter et foncer vers la victoire sur Nintendo Switch, sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et sur Wii U. Qui veut faire la revanche ?

Nintendo Switch

Consoles de la famille Nintendo 3DS

Wii U

Comment se procurer ces jeux ?

Ils sont disponibles en magasin, mais pensez tout de même à vérifier leur disponibilité auprès de votre revendeur habituel. Tous ces jeux sont également disponibles en version téléchargeable sur le Nintendo eShop de votre console ou depuis les pages respectives de ces jeux sur ce site web** ! Si vous n'arrivez pas à vous décider pour un jeu en particulier, vous pouvez toujours acquérir une Nintendo eShop Card, d'une valeur de 15, 25 ou 50 €.

Vous pouvez aussi trouver des idées-cadeaux originales dans le Nintendo Online Store.

Amusez-vous bien pendant ces fêtes de fin d'année !

* Pour pouvoir acheter des jeux ou des démos téléchargeables, ainsi que des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site web officiel, vous devez disposer d'un compte Nintendo et vous devez avoir visité au moins une fois le Nintendo eShop avec l'appareil sur lequel vous voulez effectuer le téléchargement. Si vous envisagez de télécharger sur Wii U ou sur une console de la famille Nintendo 3DS, le compte Nintendo doit également être relié à un identifiant Nintendo Network et votre solde utilisable sur le compte Nintendo doit être fusionné avec le solde lié à votre identifiant Nintendo Network. Pour télécharger automatiquement, votre console doit être à jour, connectée à Internet avec les téléchargements automatiques activés et elle doit disposer de suffisamment d'espace pour que le téléchargement puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, visitez notre section Assistance. Les achats ou téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont traités via le Nintendo eShop.