Guide des cadeaux de fin d'année 2017 - Combats !


13/11/2017

La saison des fêtes est un moment de partage et d'échange... mais rien n'empêche d'échanger quelques coups virtuels ! Cet hiver, affrontez votre famille et vos amis à travers ces titres pleins d'action sur Nintendo Switch, sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et sur Wii U.

Nintendo Switch

Consoles de la famille Nintendo 3DS

Wii U

À propos du multijoueur sur Nintendo Switch

Pour profiter du multijoueur local avec les titres Nintendo Switch listés ci-dessus, vous pouvez confier une manette Joy-Con à un autre joueur. Pour les autres titres Nintendo Switch jouables en multijoueur en local, l'achat de manettes supplémentaires compatibles peut être nécessaire, comme des Joy-Con additionnels ou des manettes Nintendo Switch Pro pour jouer avec plus de deux joueurs.

La Nintendo Switch se connecte à Internet sans fil et vous pouvez donc jouer en ligne chez vous ou dans n'importe quel endroit disposant d'un point d'accès Wi-Fi*.

À propos du multijoueur sur les consoles de la famille Nintendo 3DS

Différents types d'options multijoueur sont disponibles sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, comme le mode multijoueur local et le mode téléchargement. Pour en savoir davantage, et découvrir d'autres jeux multijoueur, veuillez consulter le Portail des jeux multijoueur.

Les consoles de la famille Nintendo 3DS se connectent à Internet sans fil et vous pouvez donc jouer en ligne chez vous ou dans n'importe quel endroit disposant d'un point d'accès Wi-Fi.

À propos du multijoueur sur Wii U

Pour jouer à des jeux en multijoueur en local sur Wii U, il se peut que vous deviez acheter des manettes supplémentaires, comme des télécommandes Wii ou des manettes Wii U Pro. Pour savoir quelles manettes sont compatibles avec un jeu, visitez sa page sur ce site web, ou vérifiez au dos de la boîte en magasin.

La Wii U se connectant à Internet sans fil, si vous disposez d'une connexion Wi-Fi chez vous, vous pouvez jouer en ligne gratuitement aux jeux compatibles.

Comment se procurer ces jeux ?

Ils sont disponibles en magasin, mais pensez tout de même à vérifier leur disponibilité auprès de votre revendeur habituel. Tous ces jeux sont également disponibles en version téléchargeable sur le Nintendo eShop de votre console ou depuis les pages respectives de ces jeux sur ce site web** ! Si vous n'arrivez pas à vous décider pour un jeu en particulier, vous pouvez toujours acquérir une Nintendo eShop Card d'une valeur de 15, 25 ou 50 €.

Vous pouvez aussi trouver des idées-cadeaux originales dans le Nintendo Online Store.

Amusez-vous bien pendant ces fêtes de fin d'année !

* Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de 2018, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

** Pour pouvoir acheter des jeux ou des démos téléchargeables, ainsi que des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site web officiel, vous devez disposer d'un compte Nintendo et vous devez avoir visité au moins une fois le Nintendo eShop avec l'appareil sur lequel vous voulez effectuer le téléchargement. Si vous envisagez de télécharger sur Wii U ou sur une console de la famille Nintendo 3DS, le compte Nintendo doit également être relié à un identifiant Nintendo Network et votre solde utilisable sur le compte Nintendo doit être fusionné avec le solde lié à votre identifiant Nintendo Network. Pour télécharger automatiquement, votre console doit être à jour, connectée à Internet avec les téléchargements automatiques activés et elle doit disposer de suffisamment d'espace pour que le téléchargement puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, veuillez consulter la section Assistance. Les achats ou téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont traités via le Nintendo eShop.