Préparez-vous pour le Splatoon 2 Global Testfire en téléchargeant le logiciel dès maintenant !


16/03/2017

Nous y sommes presque. L'événement démo gratuit Splatoon 2 Global Testfire va démarrer le vendredi 24 mars sur Nintendo Switch, et vous pouvez d'ores et déjà vous y préparer en téléchargeant* le logiciel requis sur le Nintendo eShop. Vous pouvez également le télécharger directement sur votre console depuis la page du jeu Splatoon 2**.

Vous devez forcément vous poser des questions, alors sachez que nous sommes ici pour y répondre.

De quoi ai-je besoin pour participer à l'événement démo Splatoon 2 Global Testfire ?

Tout d'abord, il vous faut une Nintendo Switch, la toute nouvelle console de salon de Nintendo qui vous permet de jouer à The Legend of Zelda: Breath of the Wild dans le train. Ensuite, vous avez besoin d'une connexion à Internet sans fil (ou avec fil, c'est vous qui voyez), ainsi qu'un compte Nintendo.

Qu'est-ce qu'un compte Nintendo ?

Il s'agit d'un compte enregistré chez Nintendo. Il est nécessaire pour télécharger le logiciel et jouer au Splatoon 2 Global Testfire.

Comment crée-t-on un compte Nintendo ?

Il n'y a rien de plus simple. Vous pouvez en créer un à partir d'une adresse e-mail ou tout simplement via Facebook, Twitter ou Google. Il vous suffit d'aller sur la page Créer un compte Nintendo et de suivre les instructions.

Quand pourrai-je participer à l'événement démo Splatoon 2 Global Testfire ?

Voici le planning complet. Faites attention au changement d'heure qui aura lieu dans la nuit du samedi au dimanche.

CI_NSwitch_Splatoon2_Artwork_02.jpg

Vendredi 24 mars

  • De 20h00 à 20h59

Samedi 25 mars

  • De 4h00 à 4h59
  • De 12h00 à 12h59
  • De 20h00 à 20h59

Dimanche 26 mars

  • De 5h00 à 5h59
  • De 13h00 à 13h59

Quelles seront les cartes jouables ?

Lors du Global Testfire, vous allez pouvoir participer à des guerres de territoire à 4 contre 4 dans le Gymnase Ancrage et les Allées salées et utiliser quatre armes principales différentes, dont l'incroyable Barbouilleur double, ainsi que les versions remixées du Liquidateur, du Rouleau et du Concentraceur. Ah, cher Rouleau, que ferions-nous sans toi ?

Quelle est la meilleure façon de jouer à l'événement démo Splatoon 2 Global Testfire ?

C'est à vous de choisir. Vous pouvez y jouer en mode téléviseur, bien sûr, mais aussi en mode sur table ou en mode portable si quelqu'un a envie de regarder la télé.

Quand Splatoon 2 sera-t-il disponible sur Nintendo Switch ?

Cet été !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Consultez la page du jeu Splatoon 2 pour en savoir davantage sur le jeu et pensez à vous abonner à la page Facebook de Splatoon où le laboratoire de recherche sur les calamars publie ses découvertes.

On se donne rendez-vous au Global Testfire, les Inklings ! Et en attendant, éclaboussez-vous bien !

* Connexion Internet requise durant le jeu. L'enregistrement du compte Nintendo et l'acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la Politique de confidentialité s'appliquent. Certains services en ligne ne sont pas disponibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. Un essai gratuit du service d'abonnement en ligne est ouvert jusqu'à l'automne 2017.

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.