Préparez-vous au combat sur le site officiel d'ARMS !


18/05/2017

C'est le moment d'étirer vos bras pour vous préparer à combattre ! ARMS sortira le 16 juin en exclusivité sur Nintendo Switch, et vous pouvez déjà débuter l'entraînement sur le site web officiel d'ARMS !

Dans ce jeu de combat sportif, vous allez vous servir de bras extensibles pour donner des coups de poing, étourdir et mettre vos adversaires KO. Vous pourrez choisir parmi plusieurs combattants que vous pourrez doter d'une sélection de 30 différentes armes spéciales.

Grâce aux Joy-Con, vous aurez la sensation de vous sentir au cœur du combat en esquivant les attaques et en donnant des coups de poing de manière naturelle grâce aux commandes par mouvements ! Apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le jeu à la rubrique Qu'est-ce qu'ARMS ?

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Passez ensuite à la section des Combattants pour rencontrer le casting unique du jeu. Chaque personnage possède une personnalité propre, alors apprenez à connaître les capacités, les caractéristiques, les ARMS qu'ils préfèrent et les centres d'intérêt de chacun d'eux !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Vous voulez déjà commencer à mettre en place des stratégies de combat ? Obtenez une foule d'informations sur les armes puissantes qui seront à votre disposition à la rubrique ARMS. Elles permettent de réaliser toutes sortes de combinaisons tactiques, alors mélangez-les à votre convenance !

Débutez votre entraînement sans plus attendre sur le site officiel d'ARMS ! Il sera régulièrement mis à jour avec de nouveaux combattants, des armes et des infos à ne pas manquer ! Aurez assez de cran pour atteindre la victoire dans ARMS à sa sortie sur Nintendo Switch le 16 juin ?

ARMS sortira en boutique et sur le Nintendo eShop le 16 juin, en exclusivité sur Nintendo Switch. Le même jour, les Joy-Con jaune néon, et les dragonnes jaune néon et la paire de blocs-piles AA pour Joy-Con seront également disponibles.