Mario, des tournois et la Nintendo Switch au programme de l'E3 2017 ! Let's-a-go !


11/05/2017

11 mai 2017 – Dans le cadre du projet de Nintendo qui vise à délivrer de nouvelles informations concernant les jeux à venir tout au long de l’année, la compagnie prévoit une semaine chargée et remplie d’activités à l’occasion du salon du jeu vidéo de l’E3 qui se déroulera du 13 au 15 juin à Los Angeles.

Cet événement représentera la toute première occasion de jouer à plusieurs nouveaux titres Nintendo Switch, y compris le très attendu Super Mario Odyssey, la prochaine aventure de type bac à sable de Mario, également prévue sur Nintendo Switch. Parmi les activités du salon de cette année, figure une présentation vidéo « Nintendo Spotlight: E3 2017 » annonçant les jeux Nintendo Switch prévus pour cette année, mais également le retour du « Nintendo Treehouse: Live at E3 » ainsi que des tournois pour ARMS et Splatoon 2 qui seront diffusés en direct du salon.

Les activités de Nintendo à l’E3 débuteront le mardi 13 juin à 18h avec la présentation vidéo Nintendo Spotlight: E3 2017. Cette présentation sous-titrée en français sera visible depuis le site web de Nintendo et permettra de découvrir Super Mario Odyssey et d’autres jeux Nintendo Switch qui sortiront cette année.

Directement après le Nintendo Spotlight: E3 2017, Nintendo proposera à nouveau un Nintendo Treehouse: Live at E3 : une diffusion en direct dédiée aux jeux à venir sur Nintendo Switch et sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Des séquences de gameplay des jeux présentés seront commentées depuis le salon de l’E3 du 13 au 15 juin sur la chaîne Twitch de Nintendo sur laquelle les spectateurs auront l’occasion de laisser des commentaires dans leur langue. Outre les séquences de gameplay, cette diffusion en direct fournira toutes sortes d’informations sur les coulisses de ces jeux et des commentaires des développeurs et des membres du Nintendo Treehouse. La diffusion Nintendo Treehouse: Live at E3 sera uniquement visible en anglais.

Le stand de Nintendo ouvrira le 13 juin à midi (heure de Los Angeles), et proposera aux visiteurs du salon de découvrir en avant-première mondiale Super Mario Odyssey et d’autres jeux Nintendo Switch. Super Mario Odyssey est le prochain jeu de type bac à sable depuis Super Mario 64 et Super Mario Sunshine.

En complément de ces activités, Nintendo organisera également des tournois qui se tiendront au salon de l’E3. Le « 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational »  sera un tournoi Splatoon 2 sur Nintendo Switch qui aura lieu le 13 juin. Quatre équipes pré-qualifiées venues d’Europe, des États Unis, du Japon, d’Australie et de Nouvelle Zélande viendront s’affronter dans la toute première compétition internationale de Splatoon 2. Le second tournoi nommé 2017 ARMS Open Invitational, se tiendra quant à lui le 14 juin, et verra s’affronter des joueurs dans le jeu de combat ARMS sur Nintendo Switch.

De plus amples informations sur les activités de Nintendo à l’E3 seront partagées ultérieurement avant l’événement. Pour en savoir davantage sur les activités et les annonces de Nintendo à l’E3 2017, assurez-vous de consulter le site web officiel de Nintendo of Europe à l’E3 2017 dans les semaines à venir.

Pour en savoir davantage :

Nintendo sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo

Nintendo Switch sur Facebook : https://www.facebook.com/NintendoSwitch

La Nintendo 3DS sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo3DSFrance

Nintendo France sur YouTube : http://www.youtube.com/NintendoFR

Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope

Nintendo France sur Twitter : https://twitter.com/NintendoFrance

Nintendo France sur Instagram : https://instagram.com/NintendoSwitchFR

Nintendo of Europe sur Instagram : https://instagram.com/nintendoeurope