Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia est disponible dès maintenant en boutique et sur le Nintendo eShop


19/05/2017

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Le glorieux passé renaît dans Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, disponible dès maintenant en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Cette version remasterisée de Fire Emblem Gaiden est une aventure toute nouvelle en Europe. Préparez-vous pour le combat sur le site web officiel de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia.

Levez le voile sur les histoires entremêlées des héros Alm et Celica, recrutez de nouveaux héros et combattez de nouveaux ennemis. Pour la première fois dans la série Fire Emblem, tous les dialogues des personnages pour les scènes de l'histoire principale ont été entièrement doublées en anglais*, et les scènes cinématiques animées permettront aux apprentis tacticiens de se plonger dans l'histoire.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia recréé le gameplay Fire Emblem classique avec une touche de modernité, mélangeant l’exploration des villages et des donjons. Pour la première fois dans la série, vous pouvez contrôler Alm ou Celica comme dans un jeu d'action-aventure et les faire explorer des donjons pour y découvrir des trésors, des objets et pour combattre des ennemis.

Avec les amiibo d'Alm et Celica (vendus séparément ou en pack édition limitée**) vous pouvez invoquer un héros illusoire contrôlé par l'ordinateur, qui vous aidera au combat et activera deux donjons exclusifs. À mesure qu'Alm et Celica deviennent plus forts, leurs statistiques peuvent être enregistrées dans leurs amiibo respectifs permettant à leur ce personnage de soutien de gagner en puissance en même temps qu'eux.

Pour pouvez élargir votre aventure avec cinq packs de contenu téléchargeable***, vous permettant de gagner davantage d'or et d'expérience, d'explorer le passé caché de Valentia et de recruter de nouveaux personnages jouables. En plus des DLC payants, vous pouvez profiter d'une démo gratuite*** téléchargeable chaque semaine pendant une durée limitée.

Si vous achetez Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sur le Nintendo eShop avant le 16/06/2016 à 23h59, vous pourrez également recevoir un thème bonus pour le menu HOME****.

Répondez à l'appel des armes sur le site officiel de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, découvrez les autres jeux de la série sur le portail de Fire Emblem ou rejoignez la communauté Facebook Fire Emblem !

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sera disponible en magasin et au téléchargement depuis le Nintendo eShop pour les consoles de la famille Nintendo 3DS le 19 mai. Les figurines amiibo d'Alm et de Celica seront disponibles le même jour. L'édition limitée de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Limited Edition contient le jeu, un artbook, des insignes métalliques pixélisés d'Alm, Celica et Marth, une jaquette réversible, un CD de musiques originales "Sound of Echoes" et les amiibo d'Alm et Celica.*

* Remarque : ce jeu sera uniquement disponible avec le doublage en anglais.

** Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

*** Un accès à Internet haut débit est nécessaire. Vous devez saisir votre identifiant Nintendo Network et accepter le contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network.

**** Le code de téléchargement pour le thème du menu HOME bonus s'affichera à l'écran après l'achat et également sur le reçu. Le code de téléchargement du thème est valide jusqu'au 30/06/2016 à 23h59.