YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis sont désormais disponibles en boutique et sur le Nintendo eShop


07/04/2017

Voyagez dans le passé pour découvrir les origines de la Yo-kai Watch dans YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis, qui sont disponibles dès maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !

Une sinistre menace a déclenché une guerre entre deux clans de Yo-kai, les bouffis et les farceurs, semant le chaos à travers le monde. Utilisez la nouvelle Yo-kai Watch modèle zéro pour former une équipe de Yo-kai amis pour affronter les méchants.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Il existe plus de 350 Yo-kai aux personnalités uniques avec qui devenir amis dans YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis, dont 100 Yo-kai inédits. Certains de ces nouveaux Yo-kai ne peuvent être apprivoisés que dans l'une des deux versions.

CI_3DS_YoKaiWatch2_MainCharacters.jpg

Vous souhaitez essayer ces aventures ? Une démo gratuite* de YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis est disponible ! Vous pouvez la télécharger depuis le Nintendo eShop de votre console de la famille Nintendo 3DS, ou via les pages web de YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis ou il suffit de se connecter et d'appuyer sur le bouton "Télécharger la démo" !**

Dans la démo, vous allez pouvoir découvrir la ville d'Ourcival, un petit hameau tranquille où vous rencontrerez Hovernyan pour la première fois ! Explorez la ville, affrontez des Yo-kai et cherchez des secrets…

YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis sont disponibles en boutique et sur le Nintendo eShop dès maintenant, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

* Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre identifiant Nintendo Network et il vous faut consulter le Nintendo eShop sur la console depuis laquelle vous souhaitez télécharger des jeux au moins une fois. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats effectués ou les démos téléchargées depuis le site web de Nintendo sont traités par le Nintendo eShop.