Lancez les moteurs et préparez-vous à faire chauffer la gomme sur le site officiel de Mario Kart 8 Deluxe !


19/04/2017

Faites la course où, quand et avec qui vous le souhaitez dans Mario Kart 8 Deluxe qui sortira le 28 avril, en exclusivité sur Nintendo Switch. Avec 48 stages, une mode bataille remanié et bien davantage, découvrez le plus grand Mario Kart qui soit sur le site officiel de Mario Kart 8 Deluxe.

Que vous affrontiez votre famille sur le grand écran en mode téléviseur, dans un parc en mode portable ou chez un ami en mode sur table, la Nintendo Switch vous permet de jouer à Mario Kart à votre convenance ! Découvrez les différentes manières de jouer en détail que ce soit en local* ou en ligne** à la rubrique Nintendo Switch.

Faites un tour de reconnaissance autour des 48 circuits à couper le souffle présentés à la rubrique Circuits, et apprenez à connaître la plus grande sélection de pilotes qui soit dans la série Mario Kart jusque-là à la rubrique Pilotes. Vous pouvez même découvrir comment utiliser des objets pour renverser la vapeur en votre faveur ou encore découvrir certaines nouveautés à la rubrique Objets.

Vous souhaitez prendre l'avantage sur vos adversaires ? Découvrez le mode bataille amélioré qui inclut le nouveau type de bataille "traque sur la piste" et huit nouveaux captivants circuits dédiés. Vous pouvez obtenir toutes les infos qu'il vous faut à la section Mode bataille.

Faites chauffer les moteurs et préparez-vous pour la plus grande aventure Mario Kart jusque-là sur le site officiel de Mario Kart 8 Deluxe !

Mario Kart 8 Deluxe sera disponible en boutique et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch le 28 avril. Le même jour, l'ensemble de deux volants Joy-Con sera également mis en vente.

* Le mode hors ligne requiert une manette compatible par joueur. Des accessoires supplémentaires (vendus séparément) peuvent être nécessaire. Pour jouer en mode local sans fil, un exemplaire du logiciel par joueur est requis.

** Pour jouer en ligne, vous devez disposer d'un exemplaire du logiciel par console. Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les service en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de cet automne, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.