Informations importantes concernant l'interruption du Club Nintendo


20/01/2015

Les premiers programmes de fidélité de Nintendo, VIP 24:7 et Club Member qui ont débuté en 2002 ont fusionné en 2007 pour former le Club Nintendo. Tout au long de ces années les joueurs se sont amusés sur les consoles Game Boy Advance, Nintendo GameCube, Nintendo DS, Wii, Nintendo 3DS et Wii U, avec d'innombrables jeux. De notre côté, nous avons pu prendre en compte les opinions de plus de six millions de membres du Club Nintendo à travers l'Europe et l'Afrique du Sud qui nous ont été très utiles pour façonner les expériences de jeu à venir.

Nous œuvrons actuellement à la création d'un nouveau programme de fidélité et en guise de bienvenue, les utilisateurs qui s'enregistreront sur ce nouveau programme auront la possibilité de télécharger Flipnote Studio 3D sur une console Nintendo 3DS gratuitement. Veuillez rester à l'écoute sur le site web de Nintendo pour de plus amples informations.

Ce nouveau programme de fidélité viendra remplacer le Club Nintendo, nous allons donc interrompre le Club Nintendo selon le planning énoncé ci-dessous. Merci pour votre soutien.

Comme les Étoiles sur votre compte vont expirer le 30 septembre 2015, assurez-vous de les utiliser avant cette date. Il existe beaucoup d'articles uniques et exclusifs déjà disponibles dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo et il y en aura encore d'autres dans les mois à venir, vous disposerez ainsi d'une foule d'articles pour utiliser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.

Veuillez rester à l'écoute pour davantage d'informations concernant le nouveau programme de fidélité et sa date de lancement.

Planning d'interruption du Club Nintendo

  • 1er avril 2015 : à partir de cette date, Nintendo n'inclura plus de cartes d'enregistrement produit dans les jeux en version boîte, par conséquent il ne sera plus possible d'enregistrer ces produits au Club Nintendo.
  • 20 avril 2015 : fin de l'enregistrement de produits digitaux téléchargés sur le Nintendo eShop. Les produits digitaux acquis sur le Nintendo eShop après cette date n'apparaîtront plus dans Mes jeux et consoles enregistrées sur le Club Nintendo. De plus, les enquêtes pour les titres téléchargeables ne seront plus disponibles.
  • 30 septembre 2015 : fin du programme Club Nintendo. Toutes les fonctionnalités, comme la création d'un nouveau compte, la connexion sur un compte existant, la récolte d'Étoiles et l'échange d'Étoiles contre des articles existants dans le Catalogue d'Étoiles n'est plus possible à partir de cette date.

New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL

Ces deux consoles portables, qui seront lancées le 13 février 2015, ne sont pas enregistrables au Club Nintendo. Néanmoins, les packs de logiciels incluront une carte d'enregistrement pour le logiciel inclus jusqu'au 1er avril 2015, par conséquent les logiciels faisant partie d'un pack console pourront toujours être enregistrés jusqu'au 30 septembre 2015.

Étoiles

Veuillez échanger les Étoiles de votre compte contre des articles du Catalogue d'Étoiles avant le 30 septembre 2015. Toutes les Étoiles qui n'auront pas été utilisées avant cette date seront perdues, alors assurez-vous de les utiliser aussi rapidement que possible. Il existe une foule d'articles uniques et exclusifs disponibles dans le Catalogue d'Étoiles, et nous en rajouterons dans les mois à venir, il y aura donc un choix unique pour dépenser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.


Veuillez consulter la rubrique d'Assistance pour trouver des réponses aux questions fréquemment posées.