Deux manières d'essayer Super Smash Bros. for Nintendo 3DS en version démo sont rendues disponibles en Europe


15/09/2014

15 septembre 2014 - Super Smash Bros. for Nintendo 3DS sortira le 3 octobre prochain, mais afin de rendre l’attente plus supportable, les joueurs pourront télécharger gratuitement la démo du jeu depuis le Nintendo eShop dès le 19 septembre. Bonus supplémentaire, certains membres du Club Nintendo ont reçu au courant de la journée de vendredi un e-mail contenant quatre codes de téléchargement afin de pouvoir découvrir la démo avec une semaine d’avance.

Les quatre codes seront envoyés automatiquement par e-mail. Nintendo encourage les heureux gagnants à les partager avec leurs amis, de manière à permettre à jusqu’à trois autres possesseurs de consoles Nintendo 3DS ou 2DS de participer à des matchs multijoueur via la fonction de communication sans fil et ce, sans qu’ils aient besoin d’être membres du Club Nintendo. La démo offerte aux membres du Club Nintendo permet de jouer de manière illimitée au mode Smash avec cinq personnages (Mario, Villageois, Link, Pikachu et Mega Man) sur un niveau (Champ de bataille) et offre la possibilité d’organiser des matchs multijoueur en local avec d’autres possesseurs de Nintendo 3DS et 2DS ayant eux aussi téléchargé la démo sur leur console.

Le 19 septembre, une version démo du jeu sera disponible sur le Nintendo eShop. Elle proposera les mêmes contenus et fonctionnalités que celle présentée aux membres du Club Nintendo une semaine auparavant, à la différence près qu’elle ne pourra être utilisée que 30 fois au maximum.

Proposé en exclusivité sur Nintendo 3DS et 2DS, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS sera disponible à partir du 3 octobre en magasin et sur le Nintendo eShop. Les fans de la série auront également la possibilité d’acquérir le pack Édition limitée Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, composé d’une console Nintendo 3DS XL rouge ornée d’un motif Super Smash Bros. à l’avant et sur laquelle le jeu sera préinstallé. Le coffret Super Smash Bros. for Nintendo 3DS Double Pack inclura quant à lui deux exemplaires du jeu, un tarif préférentiel étant offert aux distributeurs. Les deux offres seront proposées dans la limite des stocks disponibles.

L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop. Des Termes et conditions s'appliquent.

Pour en savoir davantage :

La Nintendo 3DS sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo3DSFrance

Nintendo France sur YouTube : http://www.youtube.com/NintendoFR

Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope

Nintendo France sur Twitter : https://twitter.com/NintendoFrance