Disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop : Fallblox !

15/11/2012

Les Oiseaux de Poppy du Parc Fallblox se sont échappés et il ne reste qu'une chose à faire : vous devez aider Millo à les faire revenir ! Préparez-vous à pousser, à tirer et à empiler des blocs comme jamais dans Fallblox, disponible dès aujourd'hui sur le Nintendo eShop, en exclusivité sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.

Pour célébrer la sortie de Fallblox, de nouveaux casse-tête pour le jeu sont déjà disponibles ! Ces casse-tête, diffusés sous forme de QR Codes peuvent être importés dans le jeu grâce à l'Atelier Fallblox, qui devient accessible une fois les dix premiers casse-tête résolus. Deux nouveaux casse-tête sont disponible dès maintenant, et d'autres le seront dans les prochains mois. Pour obtenir les QR Codes et pour savoir comment les importer, consultez la page officielle de Fallblox.

Fallblox, la suite de Pullblox, l'un des plus populaires jeux de casse-tête de la Nintendo 3DS, a beaucoup de points communs avec son prédécesseur. Par exemple, Millo, le héros taillé comme un sumo, est de retour et les joueurs doivent l'aider à déplacer des blocs de couleur géants afin qu'il puisse se frayer un chemin jusqu'au sommet de chaque casse-tête. Néanmoins, la gravité vient modifier la façon de jouer à cette série, faisant ainsi de Fallblox un défi complètement inédit pour les fans de Pullblox !

Dans le précédent épisode, Millo pouvait déplacer des blocs sans qu'il n'y ait une conséquence sur les blocs supérieurs. Dans Fallblox, chaque déplacement peut complètement modifier la forme du casse-tête, puisque les blocs supérieurs non soutenus tombent. Il vous faudra utiliser la gravité à votre avantage afin de vous créer un chemin vers l'Oiseau de Poppy au sommet de chaque Fallblox, mais ça n'a rien de facile ! Et une fois que vous commencez à ajouter des éléments, comme des blocs flottants, des déplaceurs, des portes et autres, les choses se corsent !

Avec 140 nouveaux casse-tête et 90 stages d'entraînement pour vous aider à prendre en main le gameplay unique de ce jeu, Fallblox a de quoi vous divertir pendant longtemps. Et même lorsque vous aurez fini, l'aventure continue avec l'Atelier Fallblox qui vous permet de créer vos propres niveaux à partager avec vos amis et vous pourrez même en télécharger de nouveaux créés par d'autres joueurs !

Pour en savoir davantage sur Fallblox, assurez-vous de consulter la page officielle de Fallblox.

Fallblox est diponible sur le Nintendo eShop dès maintenant, en exclusivité sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.

Disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop : Fallblox !