Choisissez la version téléchargeable des jeux Nintendo 3DS pour recevoir des points bonus !

14/09/2012

Le Nintendo eShop propose une manière très pratique d'acheter des jeux en les téléchargeant directement depuis votre console Nintendo 3DS, mais ce n'est pas la seule raison intéressante d'acheter vos jeux sur le Nintendo eShop.

L'opération limitée dans le temps où vous pouviez obtenir le double d'Étoiles s'est avérée un véritable succès. Par conséquent vous aurez à l'avenir la possibilité d'obtenir 2x plus d'Étoiles pour l'achat des versions téléchargeables de vos jeux Nintendo 3DS si votre console est liée à votre compte du Club Nintendo* et si vous complétez le questionnaire dans les 28 jours.

Pour pouvoir recevoir 250 Étoiles additionnelles en plus des 250 Étoiles habituelles lorsque vous enregistrez des jeux Nintendo 3DS dans le Club Nintendo, assurez-vous de bien respecter les critères suivants :

  • Liez votre console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL à votre compte du Club Nintendo. Pour en savoir davantage sur cette procédure, consultez la section d'assistance Nintendo 3DS.
  • Téléchargez la version téléchargeable des jeux Nintendo 3DS depuis le Nintendo eShop.
  • Complétez une courte enquête dans un délai de 28 jours après le téléchargement.

Télécharger des jeux sur le Nintendo eShop est une manière facile et rapide d'acheter des titres tels que New Super Mario Bros. 2, Freakyforms Deluxe : vos créations prennent vie ! ou encore New Art Academy : Apprenez de nouvelles techniques et partagez vos œuvres**. Comme vous pouvez stocker plusieurs jeux sur une seule carte SD, il n'est plus nécessaire de retirer et de remettre une carte de jeu dans la console lorsque vous souhaitez passer de l'action d'un combat effréné contre Bowser au calme créatif de votre dernière œuvre.

Davantage de titres téléchargeables seront bientôt disponibles sur le Nintendo eShop. Le Professeur Layton et son assistant Luke viennent enquêter pour la première fois sur Nintendo 3DS dans Professeur Layton et le masque des miracles qui sera en vente chez votre revendeur et dans le Nintendo eShop le 26 octobre prochain. Restez à l'écoute pour les prochaines sorties du Nintendo eShop et souvenez-vous qu'à partir de maintenant pour tout jeu Nintendo 3DS complet téléchargeable (existant également en version boîte) sur le Nintendo eShop vous obtiendrez le double d'Étoiles après avoir complété le questionnaire dans les 28 jours*.

Après avoir téléchargé votre jeu, il vous suffit de compléter le questionnaire dans les 28 jours pour recevoir 250 Étoiles bonus*. Si vous complétez l'enquête après 28 jours vous n'obtiendrez pas le bonus d'Étoiles mais uniquement les 250 Étoiles habituelles pour l'enregistrement d'un titre Nintendo 3DS*.

Recevez des cadeaux en l'échange d'Étoiles dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo, et grâce cette opération votre décompte d'Étoiles augmentera plus rapidement pour mettre la main sur un cadeau exclusif en un rien de temps !

Pour en savoir plus sur la manière d'acheter des titres Nintendo 3DS, consultez la page explicative "comment acheter des jeux".

*L'enregistrement au Club Nintendo est requis. Les conditions générales d'utilisation du Club Nintendo s'appliquent. La console Nintendo 3DS / Nintendo 3DS XL doit être reliée au compte du Club Nintendo.

**Remarque, chacun de ces jeux est également disponible en version boîte dans les points de vente habituels.

Choisissez la version téléchargeable des jeux Nintendo 3DS pour recevoir des points bonus !