Le site de Pokémon Ranger: Sillages de Lumière ouvre ses portes

06/10/2010

Tenez-vous prêt à affronter une bande de malfrats malintentionnés qui se font appeler les Poké Nappers dans Pokémon Ranger: Sillages de Lumière, le 5 novembre sur Nintendo DS !

En tant que Pokémon Ranger, vous avez été dépêché dans la région d'Oblivia avec votre coéquipier (Ethelle si vous incarnez un garçon Ranger, ou bien Sully si vous incarnez une fille Ranger). Avec l'aide de Pichu Kulélé, c'est à vous que revient la lourde tâche de sauver la région de l'emprise des ténèbres en capturant et en vous liant d'amitié avec les Pokémon à l'aide de votre fidèle Capstick que vous devrez manier sur l'écran tactile de la Nintendo DS.

Pour en savoir plus sur l'aventure qui vous attend, pourquoi ne pas visiter le site officiel de Pokémon Ranger: Sillages de Lumière ? Vous y trouverez tout sur le jeu dans ses moindres détails : l'histoire, les personnages principaux, le mode de jeu en coopération, les missions spéciales à télécharger et bien plus ! Et n'oubliez pas d'y revenir régulièrement car le site sera régulièrement mis à jour...

Pokémon Ranger: Sillages de Lumière sera disponible dès le 5 novembre, en exclusivité sur Nintendo DS.

Le site de Pokémon Ranger: Sillages de Lumière ouvre ses portes