La solution tout-en-un pour allier fun et forme durant les fêtes

19/11/2010

Si vous cherchez un moyen d'allier activité physique et fun sans bouger de votre salon, ne cherchez plus, Nintendo a LA solution : le nouveau pack exclusif Wii Fit Plus contenant une console Wii et une Wii Balance Board noires ainsi que les jeux Wii Fit Plus et Wii Sports arrivera à temps pour les fêtes, le 3 décembre.

Wii Fit Plus vous propose de suivre un programme d'entraînement pour le corps et l'esprit sans quitter le confort de votre salon. Avec plus de 60 activités et jeux amusants conçus pour vous aider à améliorer votre équilibre, des exercices physiques et des activités basées sur le yoga, vous pouvez vous entraîner, vous relaxer ou évacuer simplement le stress du quotidien. Vous pouvez également personnaliser vos séances d'entraînement pour mettre au point votre propre programme selon vos besoins et le temps dont vous disposez et il y a même une option de suivi calorique pour estimer le nombre de calories brûlées lors de votre séance d'exercice !

La Wii Balance Board dispose de capteurs embarqués capables de mesurer les variations de poids de part et d'autre de son plateau. Elle peut être utilisée pour de nombreuses activités ludiques et physiques comme l'aérobic, le yoga, les étirements et une multitude de jeux. Après un bon entraînement, pourquoi ne pas agrémenter votre séance d'étirements de quelques activités ludiques ? Une bonne descente en snowboard, un vol plané ou une séance de funambulisme sont un bon moyen de finir l'entraînement en s'amusant.

Iwata Asks

Egalement inclus dans ce pack exclusif, le jeu Wii Sports vous offre cinq autres activités chacune tirant parti de la télécommande Wii pour vous fournir une expérience naturelle, intuitive et réaliste des différents sports proposés. Au tennis, il suffit de tenir et de manier la télécommande Wii comme une raquette : le jeu est capable de distinguer les revers, les volées, les lobs, les lifts, les slices et la puissance des coups selon la rapidité et l'angle selon lequel vous frappez. Au baseball, vous tenez la manette comme une batte et devez frapper la balle au bon moment pour réaliser un maximum de home runs.

Au golf, vous arpenterez le green, télécommande Wii en main, pour diriger la balle sur le terrain comme avec un club. Et que diriez-vous d'une partie de bowling ? Tenez la télécommande Wii à hauteur de visage, comme une véritable boule de bowling puis relâchez votre bras pour lancer la boule. Et si après tout ça, il vous reste encore un peu d'énergie, montez sur le ring en tenant la télécommande Wii dans une main et le Nunchuk dans l'autre et placez uppercuts, coups droits et autres crochets tout en esquivant les attaques de l'adversaire.

Voilà de quoi profiter des fêtes en famille en s'amusant tout en éliminant une partie des calories des traditionnels mets de saison. Véritable cadeau tout-en-un, le pack Wii Fit Plus comprenant Wii Sports, une Wii Balance Board et Wii Fit Plus pourra trôner en bonne place sous le sapin dès le 3 décembre.