Aujourd'hui, sur la console virtuelle


21/12/2007

Téléchargez les plus grands jeux de l'époque N64, NES, SNES, SEGA Mega Drive, NEOGEO et TurboGrafx (PC Engine) sur la console virtuelle de la Wii ! Chaque vendredi, de nouveaux jeux sont mis à disposition sur la chaîne boutique Wii. Cette semaine, Blades of Steel & Monster Lair sont disponibles au téléchargement.

Blades of Steel – NES

Faites chauffer les crosses dans ce classique de la simulation de hockey sur glace de Konami. Jouez seul contre la console ou défiez un ami pour le plus grand plaisir du public!

Monster Lair – Turbografx

Sorti initialement comme titre Turbografx sur CD, Monster Lair (également connu sous le nom de Wonder Boy III) est un jeu de plates-formes coloré, doté d'une bande son très rock de qualité CD.

La console virtuelle accueille des classiques comme The Legend of Zelda, Super Mario 64 et Sonic the Hedgehog. Cliquez ici pour en savoir plus sur les jeux d'ores et déjà disponibles sur la console virtuelle.

Les heureux possesseurs de Wii équipés d'une connexion Internet à haut débit peuvent d’ores et déjà télécharger les jeux en échange de Wii Points. Vous pouvez vous procurer des Wii Points soit sur la chaîne boutique Wii soit auprès d'un distributeur. Cliquez ici pour en savoir plus sur les Wii Points.

Certains jeux nécessitent l'utilisation de la manette classique Wii ou la manette Nintendo GameCube. Cliquez ici pour savoir quelle manette s'utilise avec quel jeu.