Vous vous apprêtez à quitter le site de Nintendo of Europe. Nintendo of Europe décline toute responsabilité en matière de contenu et de sécurité du site que vous allez visiter.
Avez-vous peur du noir ? La franchise terrifiante Alone in the Dark revient sur Wii pour mettre vos nerfs à rude épreuve alors que vous tenterez de survivre à la plus longue nuit de toute votre existence.
Vous incarnerez l'enquêteur paranormal Edward Carnby qui devra faire des recherches sur un secret ancestral, dissimulé dans l'ombre de la ville la plus connue du monde. Au fin fond de Central Park, à New York, se cache en effet une terrible vérité qui ne peut désormais plus rester secrète et que vous devez découvrir.
Pour explorer votre environnement, vous devrez utiliser la télécommande Wii et le Nunchuk de façon innovante : utiliser les objets de votre inventaire, conduire des véhicules et bien plus encore en exécutant des mouvements instinctifs.
L'environnement interactif signifie aussi que vous pourrez utiliser les objets que vous trouverez comme armes de fortune dévastatrices.
De plus, le scénario captivant vous tiendra en haleine, le jeu étant proche d'une série télé avec de l'action, des retournements de situation et du suspense. Et si vous ne savez pas dans quel coin de Central Park vous vous trouvez, un outil de sélection de chapitre semblable à celui d'un DVD vous permettra de passer au chapitre suivant de l'histoire.
Calmez vos nerfs et laissez vos yeux s'habituer à l'obscurité, car la nuit va être longue...