Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All
Nintendo DS
Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All
Phoenix Wright, le ténor du barreau, s'élève à nouveau pour défendre la veuve et l'orphelin et punir les hors-la-loi dans cette suite du hit le plus surprenant sorti sur Nintendo DS en 2006.

"Justice for All" vous met en présence de quatre nouvelles affaires, hautement complexes et jonchées de personnages hauts en couleur. Là encore, chaque affaire se déroule en deux phases. Durant la phase d'investigation, vous vous rendez sur les lieux du crime, interrogez les témoins et amassez les indices. Durant la phase du tribunal, vous devez présenter vos découvertes, confronter les témoins et faire le tri entre faits et affabulations afin de prouver l'innocence de votre client et découvrir le vrai coupable.

. Nouvelle option "Psyche Lock". Déstabilisez les témoins les plus tenaces en ouvrant leurs Psyche Locks à l'aide d'une série de questions ou en découvrant leurs incohérences.

. Le succès de Phoenix au tribunal est maintenant représenté par une jauge de vie. Si vous produisez des preuves incorrectes ou échouez à briser les Psyche Locks, le niveau de la jauge de vie baissera.

. Amassez les preuves et examinez-les soigneusement grâce à l'écran tactile et faites entendre votre voix face au juge en criant "Objection !" dans le micro.

. Un certain nombre de personnages familiers reviennent comme le procureur mielleux Miles Edgeworth et Maya, l'assistante médium de Phoenix, parmi de nombreux nouveaux personnages.
Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All
  • Catégorie: Simulation, Aventure
  • Nombre de joueurs: 1
  • Éditeur: Nintendo
  • Développeur: Capcom
  • Date de sortie: 16/03/2007
Attention

Vous vous apprêtez à quitter le site de Nintendo of Europe. Nintendo of Europe décline toute responsabilité en matière de contenu et de sécurité du site que vous allez visiter.

Fermer Continuer