Advance Wars: Dark Conflict

Nintendo DS

Advance Wars: Dark Conflict

Enter the Map

Accéder au service cartes

Que vous soyez à la recherche d'un nouveau défi ou que vous souhaitiez partager votre chef-d’œuvre avec les autres joueurs, le service cartes est une ressource inestimable.

Télécharger des cartes
Vous pouvez télécharger deux types de carte : Au hasard ou Carte favorite. La carte favorite est une carte qui a été bien notée par les joueurs qui ont remporté une victoire dessus. Dans les deux cas, vous vous connectez au serveur connexion Wi-Fi Nintendo, vous choisissez un emplacement vide dans votre section Atelier pour stocker la carte (vous disposez de 50 emplacements) et vous confirmez le téléchargement. Ce n'est pas plus difficile que ça. Dès que vous remportez une bataille sur une carte, vous pouvez noter la qualité de ladite carte ; votre évaluation sera alors envoyée au serveur à votre prochaine connexion.

Envoyer des cartes
Grâce à l'option ENVOI DE CARTES, vous pouvez envoyer l'une de vos créations sur le serveur de la CWF Nintendo. Trois conditions seulement sont à respecter : la carte doit mesurer 10 x 10 cases au maximum, ne pas comporter plus de 50 unités et vous devez avoir joué sur cette carte et avoir remporté la bataille. Une fois que d'autres joueurs auront téléchargé votre carte, vous aurez l'occasion de voir quelles notes ils ont attribué à la dernière carte que vous avez envoyée sur le serveur.

Attention

Vous vous apprêtez à quitter le site de Nintendo of Europe. Nintendo of Europe décline toute responsabilité en matière de contenu et de sécurité du site que vous allez visiter.

Fermer Continuer