Enregistrement des produits

Bon nombre des jeux publiés par Nintendo et de consoles Nintendo contiennent une carte d'enregistrement produit lorsque vous les achetez. Néanmoins la Wii U ne contient pas de carte d'enregistrement produit. Veuillez vous référez aux informations plus bas pour savoir comment enregistrer une Wii U au Club Nintendo.

Grattez la bande argentée de la carte pour faire apparaître le code PIN du produit et saisissez ce code dans le champ ci-dessous. Une fois l'opération terminée, votre compte Club Nintendo sera crédité d'un certain nombre d'Étoiles, selon la valeur du produit. Si vous n'avez pas encore de compte Nintendo, vous devrez compléter le formulaire d'inscription durant la phase d'enregistrement du produit.

Veuillez saisir l'un de vos codes de produits

Product code

Où puis-je trouver le code produit?

A l'intérieur de l'emballage de votre jeu ou console Nintendo, vous trouverez la carte d'inscription au Club Nintendo. Localisez votre code PIN unique. Il se peut que vous deviez gratter une bande grise avec une pièce pour le faire apparaître.


Je n'ai ni console Nintendo ni jeu Nintendo. Que puis-je faire?

Si vous ne possédez pas de produit Nintendo, vous pouvez toujours souscrire à notre newsletter et nous vous tiendrons au courant des principaux événements Nintendo.


Comment enregistrer une Wii U dans le Club Nintendo

Contrairement à d'autres produits Nintendo, la console Wii U n'inclut pas de carte d'inscription au Club Nintendo. Pour enregistrer une console Wii U au Club Nintendo, merci de suivre les étapes suivantes.

Vous êtes déjà membre du Club Nintendo :

Connectez votre console Wii U à Internet et faites une mise à jour de la console : Nintendo eShop sera alors ajouté au menu Wii U. Dans Nintendo eShop, liez votre identifiant Nintendo Network à votre compte du Club Nintendo : votre console sera ainsi enregistrée au Club Nintendo.

Vous n'êtes pas encore membre du Club Nintendo :

Créez un compte Club Nintendo en enregistrant un logiciel contenant un code d'inscription au Club Nintendo, puis suivez les instructions données dans le paragraphe ci-dessus.

Et si vous ne possédez pas de feuillet d'enregistrement produit (comme par exemple si vous possédez une Wii U), vous pouvez saisir votre identifiant Nintendo Network à la place pour bénéficier d'un accès membre temporaire :
Utilisez le code PIN d'un produit

Combien d'Étoiles vais-je recevoir pour les produits que j'enregistre ?

  • Bonus de bienvenue pour votre inscription initiale au Club Nintendo = 250 Étoiles

Enregistrement d'une console et réponse à l'enquête :

  • Console Wii U = 1 000 Étoiles
  • Nintendo 3DS = 750 Étoiles
  • Nintendo 2DS = 500 Étoiles
  • Console Wii = 1 000 Étoiles
  • Nintendo DS = 500 Étoiles

Pour plus détails sur les différentes consoles, cliquez ici.

Enregistrement d'un jeu version boîte et réponse à l'enquête :

  • Jeu Wii U = 250 Étoiles
  • Jeu Nintendo 3DS = 250 Étoiles
  • Jeu Wii = 200-250 Étoiles
  • Jeu Nintendo DS = 200-250 Étoiles

Téléchargement d'un jeu sur une console reliée au Club Nintendo et réponse à l'enquête correspondante :

  • Jeu Wii U également disponible en version boîte = 250 Étoiles
  • Jeu Nintendo 3DS également disponible en version boîte = 250 Étoiles. Réponse à l'enquête dans les 28 jours suivant le téléchargement = 250 Étoiles supplémentaires
  • WiiWare sur Wii, Nintendo DSiWare sur Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL, console virtuelle sur Wii = 50 Étoiles (indisponible pour le moment)