H2x1_Gamescom_2017.jpg

Des présentations de Super Mario Odyssey et Metroid: Samus Returns seront diffusées en direct à la gamescom 2017

Des démonstrations d'une sélection de grands jeux prévus cette année sur Nintendo Switch et sur des consoles de la famille Nintendo 3DS seront présentées depuis le stand de Nintendo à la gamescom 2017. Certaines présentations seront diffusées en direct et en anglais sur YouTube et sur le site web de la gamescom 2017.

Vous souhaitez en savoir encore davantage à propos de Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch ? Mercredi 23 août à 15h, ne manquez pas la présentation de Yoshiaki Koizumi, le producteur du jeu, qui dévoilera de nouvelles images de gameplay. Les visiteurs du salon à Cologne en Allemagne seront également en mesure de jouer dans le pays des Gratte-ciel et dans le pays des Sables avant le lancement du jeu le 27 octobre prochain.

Metroid: Samus Returns sera à l'honneur le jeudi 24 juin à midi avec Yoshio Sakamoto, le producteur du jeu et José Luis Márquez, directeur créatif et développeur chez MercurySteam, qui monteront sur scène pour nous présenter la prochaine aventure de Samus Aran sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Une New Nintendo 3DS XL Édition Samus spéciale au coloris orange sera également disponible à la sortie du jeu le 15 septembre.

CI_3DS_MetroidSamusReturns_NewNintendo3DS_02.jpg
CI_3DS_MetroidSamusReturns_NewNintendo3DS_01.jpg

En plus de ces événements, des experts de Nintendo of Europe présenteront en direct des titres à venir précédemment annoncés sur Nintendo Switch et les consoles de la famille Nintendo 3DS comme Fire Emblem Warriors et Xenoblade Chronicles 2. Restez à l'écoute pour connaître le planning complet dans les semaines à venir.

Les visiteurs du stand de Nintendo situé dans le Hall 9 seront en mesure d'essayer une sélection de titres sur Nintendo Switch et sur des consoles de la famille Nintendo 3DS. Super Mario Odyssey, Pokkén Tournament DX, Fire Emblem Warriors, Mario + The Lapins Crétins™ Kingdom Battle, ainsi que les tout récents ARMS et Splatoon 2 qui seront jouables sur Nintendo Switch. Tandis que Mario & Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser, Monster Hunter Stories™ et Metroid: Samus Returns seront jouables sur Nintendo 3DS.

Tenez-vous au courant des événements de la gamescom 2017 sur Twitter et suivez le compte Twitter de Super Mario pour obtenir davantage d'informations concernant Super Mario Odyssey !