Super Mario Galaxy 2

Type

Version téléchargeable Wii (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

14/01/2015

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

1712,32 MB

Type

Wii

Date de publication

11/06/2010

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien

Retrouvez l'irremplaçable Mario pour un voyage vers des planètes extraordinaires où guettent de nouveaux pièges et de nombreux dangers dans Super Mario Galaxy 2 !

Aujourd'hui, c'est le festival des étoiles filantes qui ne se produit qu'une fois par siècle. Ce jour-là, une pluie d’étoiles filantes illumine le ciel du Royaume Champignon ! Mario a reçu une invitation de la princesse Peach et se dirige vers son château accompagné d'un bébé Luma qu'il a trouvé errant dans l'espace. Lorsque Mario arrive au château, il est déjà trop tard. Bowser s'est emparé du pouvoir des étoiles et a enlevé la princesse. C'est ainsi que commence une odyssée galactique pour sauver la princesse Peach...

Explorez les profondeurs de l'espace comme jamais et suivez Mario et Yoshi dans une nouvelle aventure incroyable. Avec des galaxies à explorer, toutes rivalisant de créativité, de nouvelles transformations et la possibilité de jouer seul ou à deux, attendez-vous à du grand spectacle ! Découvrez les plaisirs de marcher sur des nuages ou du rouler-bouler avec les nouveaux costumes de Mario et utilisez les aptitudes uniques de Yoshi pour foncer, sprinter et voleter dans les étoiles.

• Dans sa toute nouvelle aventure, Mario se lance dans les étoiles !
  • Yoshi est de retour avec des nouveaux coups, il peut toujours gober les ennemis et voler dans les airs à l'aide du saut plané. Mais qui sait, vous lui découvrirez peut-être de nouveaux talents... ?
  • Emparez-vous d'une seconde télécommande Wii et faites équipe avec un autre joueur. Ce mode de jeu en coopération est très facile d'accès et vous offre un grand nombre de nouveautés.

TM_NintendoSelects.jpg

Nintendo Selects

Ce jeu est désormais disponible dans la gamme Nintendo Selects, une série de logiciels à succès incontournables offrant des expériences de jeu variées ! Découvrez Wii U, la gamme Nintendo Selects sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et sur Wii.

Personnages

RMG_C_mario03_ad-1_Kopie.jpg

Mario

En mission galactique pour sauver la Princesse Peach.

SB4_C_babytic_new_ad_Kopie.jpg

Bébé Luma

Le petit Luma qui donne à Mario son pouvoir des étoiles.

SB4_C_lubba_ad_Kopie.jpg

Lubba

Fait tout son possible pour aider Mario dans sa mission.

SB4_C_mario_yoshi_01_ad_Kopie.jpg

Sans oublier Yoshi, votre fidèle compagnon !

Toutes les actions connues de Yoshi sont disponibles, idéales pour gober les ennemis et voler dans les airs à l'aide du saut plané. Mais qui sait, vous lui découvrirez peut-être de nouveaux talents... ?

SB4_C_assist_tico_01_ad_Kopie.jpg

Rien de plus simple que de jouer à plusieurs !

Consultez le site officiel

Remarque : le site officiel n'a pas été conçu pour fonctionner sur des appareils portables. Il se peut que le chargement soit lent et que certaines fonctions ne soient pas disponibles.