Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.

Sin and Punishment: Successor of the Skies

Type

Version téléchargeable Wii (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

30/04/2015

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Japonais

Taille

1045,46 MB

Type

Wii

Console

Wii (version européenne)

Date de publication

07/05/2010

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien

Signé des studios japonais Treasure, le shooter sur rails culte se joue chapitre après chapitre et suit la mystérieuse histoire d'Isa Jo et de Kachi engagés dans une bataille pour la survie de l'humanité entre ciel et espace. Les deux personnages évoluent en volant à l'aide de jet packs et de skateboards aériens et sont capables d'une puissance de feu impressionnante pour repousser les hordes ennemies à grands renforts de guns, d'épées et de bombes destructrices.

Pour pimenter le tout, chaque niveau rempli d'action a été conçu pour que vous fassiez face à un feu continu d'ennemis, dont des boss immenses, apparaissant dans un certain ordre. A vous d'étudier soigneusement chaque niveau et son flot d'ennemis pour obtenir le plus grand score possible.

L'action est aussi frénétique avec la télécommande Wii qu'avec la manette classique ou la manette Nintendo GameCube. Le jeu fonctionne également parfaitement avec le Wii Zapper permettant au joueur de s’immerger au cœur de l'action. En plus d'un mode solo intense, Sin & Punishment: Successor of the Skies dispose d'un mode coopératif permettant à un second joueur de se joindre à l'action. Grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous pourrez également comparer vos scores à ceux d'autres joueurs grâce aux classements mondiaux.

Le système de points de Sin and Punishment: Successor of the Skies offre un défi intense pour tout le monde. Plus vous touchez d'ennemis à la suite tout en vous faisant toucher le moins possible, plus vous obtenez de points. Des points supplémentaires sont également cumulables si vous réalisez des exploits tels que réussir à toucher un grand nombre d'ennemis à la suite.

Sin and Punishment: Successor of the Skies promet de faire parler de lui parmi les fans car de nombreux éléments de gameplay restent à découvrir, à l'image des différentes stratégies pour toucher le plus efficacement possible une série déterminée d'ennemis ou encore les techniques pour obtenir les médailles tant convoitées.

Consultez le site officiel

Remarque : le site officiel n'a pas été conçu pour fonctionner sur des appareils portables. Il se peut que le chargement soit lent et que certaines fonctions ne soient pas disponibles.