Sin and Punishment: Successor of the Skies

Sin and Punishment: Successor of the Skies

Console: Wii, Wii U Date de publication: 07/05/2010

Sin and Punishment: Successor of the Skies

Fermer X

Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.

Signé des studios japonais Treasure, le shooter sur rails culte se joue chapitre après chapitre et suit la mystérieuse histoire d'Isa Jo et de Kachi engagés dans une bataille pour la survie de l'humanité entre ciel et espace. Les deux personnages évoluent en volant à l'aide de jet packs et de skateboards aériens et sont capables d'une puissance de feu impressionnante pour repousser les hordes ennemies à grands renforts de guns, d'épées et de bombes destructrices.

Pour pimenter le tout, chaque niveau rempli d'action a été conçu pour que vous fassiez face à un feu continu d'ennemis, dont des boss immenses, apparaissant dans un certain ordre. A vous d'étudier soigneusement chaque niveau et son flot d'ennemis pour obtenir le plus grand score possible.

L'action est aussi frénétique avec la télécommande Wii qu'avec la manette classique ou la manette Nintendo GameCube. Le jeu fonctionne également parfaitement avec le Wii Zapper permettant au joueur de s’immerger au cœur de l'action. En plus d'un mode solo intense, Sin & Punishment: Successor of the Skies dispose d'un mode coopératif permettant à un second joueur de se joindre à l'action. Grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous pourrez également comparer vos scores à ceux d'autres joueurs grâce aux classements mondiaux.

Le système de points de Sin and Punishment: Successor of the Skies offre un défi intense pour tout le monde. Plus vous touchez d'ennemis à la suite tout en vous faisant toucher le moins possible, plus vous obtenez de points. Des points supplémentaires sont également cumulables si vous réalisez des exploits tels que réussir à toucher un grand nombre d'ennemis à la suite.

Sin and Punishment: Successor of the Skies promet de faire parler de lui parmi les fans car de nombreux éléments de gameplay restent à découvrir, à l'image des différentes stratégies pour toucher le plus efficacement possible une série déterminée d'ennemis ou encore les techniques pour obtenir les médailles tant convoitées.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat. La Politique de confidentialité Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo Network et un identifiant Nintendo Network et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un identifiant Nintendo Network dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Wii U liée à l'identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. La console Wii U doit contenir la dernière mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Wii U liée à votre identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Votre Wii U doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network.

La Contrat Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé après l'achat et le téléchargement se lancera immédiatement après.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Ce titre fait partie de la gamme de titres Wii disponibles au téléchargement sur le Nintendo eShop de la Wii U. Les titres compatibles avec la manette classique ou la manette classique Pro peuvent être contrôlés avec le Wii U GamePad. En savoir davantage à la rubrique téléchargement de contenu Wii U.

Catégories

Action, Jeu de tir

Mode multijoueurs

Simultané

Classe d'âge

12

Éditeur

Nintendo

Développeur

TREASURE

Manette

  • Manette classique +
  • Télécommande Wii,
  • Nunchuk +
  • Télécommande Wii,
  • Manette GameCube,
  • Wii U GamePad,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Fonctions

Jouer hors TV

Version téléchargeable Wii (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

30/04/2015

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Japonais

Taille

1045,46 MB

Wii

Console

Wii (version européenne)

Date de publication

07/05/2010

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien